Problème de connexion xperia P et pc

Fermé
xPimouss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 14:20
aackhrrys Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 05:49
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau smartphone, le Sony Xperia P, mais voilà, je ne peux le connecter à mon ordinateur. J'ai installé le logiciel PC companion en le téléchargeant sur le site Sony mais, il n'y a rien à faire mon pc détecte mon téléphone comme un appareil photo. Je suis sous Windows XP, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème?
Demandez-moi si il vous manque des informations.

Merci!
A voir également:

5 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
17 juil. 2012 à 15:04
Bonjour,

As tu activer le mode "débogage USB " de ton smart ?
Réglages => Applications => Développement => "Débogage USB"
4
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 18:59
bonjour
1ere méthode de connexion
- Le brancher au pc et le connecter en mode de stockage de masse. Tu auras accès uniquement à a carte mémoire

2eme méthode de connexion
- Le brancher au pc et attendre qu'il te propose d'installer PC Companion qui est présent sur la mémoire du téléphone.
- Installer PC companion
- Attendre la fin de l'installation et que PC Companion reconnaisse le téléphone. Tu auras accès à toutes les sauvegardes dispo et à la mémoire du téléphone ainsi qu'au transfert et à l'encodage des médias

3eme methode de connexion
- Installer le client android "My phone explorer" dispo sur le market
- Installer le client PC dispo ICI
- Faire ce que te dit le client Android
- Le faire connecter au client PC. Tu auras accès à tout sans l'encodage médias.
3
Moi je l'ai bien activer le débogage, cependant pc compagnion ne reconnait tjr pas mon tel et du coup jpe plus le connecté à mon pc ... :'(
0
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aackhrrys Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 05:49
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32244817-xperia-connexion-avec-ordinateur-resolu
0