|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
J'ai eu ce problème avec plusieurs logiciels de chez Mindscape... Leur support technique n'étant pas à la hauteur, j'ai trouvé la solution suivante : 1 - Bien installer la dernière version de Quick Time et du Flash Player 2 - Dans les préférences de QuickTime (Edition - Préférences) / Types de Fichiers / bien utiliser les valeurs par défaut et bien vérifier que la case "Divers - Formats de fichiers divers" n'est pas cochée. 3 - Toujours dans les préférences de QuickTime (Edition - Préférences) / Avancé Dans la partie "Vidéo", décocher DirectX et cocher "Mode sûr (GDI uniquement)" Dans la partie "Types de Données", cocher "Permettre de lire les pistes Adobe Flash" En faisant ainsi je n'ai plus le message d'erreur de Macromédia Projector et je n'ai pas eu à modifier les paramètres de compatibilité sur le raccourci du lancement du programme comme cela est notifier partout sur le net. J'espère que ça vous aidera à tous. V2
|
Super, merci V2, j'ai eu le même problème de macromedia projector qui empéchait le DVD mission vétérinaire de ma fille de tourne sur vista, j'ai suivi ta procédure et cela marche !!
Merci pour ma fille ! Sof' |
Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet car j'ai le même problème que cité ci-dessus avec Macromedia, j'ai aussi mission vétérinaire et Vista. J'ai effectué les modifications indiquées ci-dessus dans Quicktime, mais çà ne change rien, le jeu plante. J'ai un message d'erreur concernant macromedia projector : Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: MV2.exe Version de l’application: 9.0.0.383 Horodatage de l'application: 356f6d39 Nom du module par défaut: QuickTimeEssentials.qtx Version du module par défaut: 7.1.3.100 Horodateur du module par défaut: 44f8bf3d Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 0002b288 Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n° 1: 1ef1 Information supplémentaire n° 2: 484dd4cbc1de07b791887a975ff8f0f9 Information supplémentaire n° 3: 63af Information supplémentaire n° 4: 9cc7243fc06d3308773607746bcf33bf Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp ? Merci d'avance, Magalie. |
moi g u léa passion vétérinaire au zoo et sa me dit pareil |
J'ai également fait la même manip sous vista et ça fonctionne.
Merci. |
bonjour j'ai un petit probleme avec vista au sujet de macromedia projector je n'arrive pas a telcharger des jeux ke j'ai acheter sur window xp si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie a l'avance et bonne annee a touts et toutes |
j'ai VISTA et je ne peux remettre mes jeux achetes sur boontybox, sans avoir le message macromedia projector à rencontré un problème. j'ai essayé la manip de V2 mais sans succès.
Si vous avez la solution merci d'avance. |
Un gros merci à V2 pour avoir laissé cette astuce qui ma fort bien servie.
FardochePQ |
j'ai fait tout cela mais ça ne marche pas
|
idem !!!!
j'ai un nouveau portable qui fonctionne avec vista et impossible d'accéder à un nouveau jeu boonty tout juste acheté, et impossible aussi de réinstaller dessus les jeux que j'ai sur pc xp 2000 même message de macromedia projector qui a cessé de fonctionné !! je n'ai pas pu solutionner le problème ! même le contact que j'ai eu avec la société qui m'a vendu mon inspiron 1720 n'a pas pu m'aider ! apparament, il faut encore acheter un pack macromedia, alors que mon portable est un soi-disant spécial jeux !!! car impossible de le trouver en téléchargement gratuit !! déjà que je ne suis pas très calée en info, en plus il faut s'habituer à vista !! au secours, je suis perdue sans mes jeux !! merci d'avance |
coucou v2
j'ai suivi ta procédure, mais échec malheureusement ! moi non plus je n'ai pas trouvé les " Divers - Formats de fichiers divers " et "partie "Types de Données", cocher "Permettre de lire les pistes Adobe Flash" je desespère !! j'attend une soluce qui pourra peut etre profiter à tout le monde amicalement |
idem miss leonor, j'ai essayé ta soluce mais échec !!
je suis désespérée :-( |
| 10/11 17h29 | Macromedia Projector a cessé de fonctionner | Jeux vidéos | 10/11 17h29 | 0 |
| 06/10 17h23 | probleme avec macromedia projector | Windows | 13/04 19h31 | 3 |
| 01/01 10h46 | macromedia projector | Windows | 11/05 20h18 | 17 |
| 26/09 21h23 | [macromedia projector] lancement d'une appli | Logiciels/Pilotes | 26/09 21h23 | 0 |