Rechercher : dans
Par :

Macromedia projector

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 09:48:31 helene, le 1 jan 2007 à 10:46:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai installé un jeux mais il ne veut pas s'ouvrir. J'ai un message que Macromedia Projector a rencontré un problème. C'est quoi?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

vdeux, le 15 sep 2007 à 11:00:21
  • +2

Salut,

J'ai eu ce problème avec plusieurs logiciels de chez Mindscape...
Leur support technique n'étant pas à la hauteur, j'ai trouvé la solution suivante :

1 - Bien installer la dernière version de Quick Time et du Flash Player

2 - Dans les préférences de QuickTime (Edition - Préférences) / Types de Fichiers / bien utiliser les valeurs par défaut et bien vérifier que la case "Divers - Formats de fichiers divers" n'est pas cochée.

3 - Toujours dans les préférences de QuickTime (Edition - Préférences) / Avancé
Dans la partie "Vidéo", décocher DirectX et cocher "Mode sûr (GDI uniquement)"
Dans la partie "Types de Données", cocher "Permettre de lire les pistes Adobe Flash"

En faisant ainsi je n'ai plus le message d'erreur de Macromédia Projector et je n'ai pas eu à modifier les paramètres de compatibilité sur le raccourci du lancement du programme comme cela est notifier partout sur le net.

J'espère que ça vous aidera à tous.

V2

Répondre à vdeux

9

Bodyguard, le 1 mar 2008 à 22:25:56

Je te remerci beaucoup ca a marche : )

Répondre à Bodyguard

10

Ktchouk, le 10 mar 2008 à 23:06:18

J'ai voulu suivre votre procédure, mais hélas je ne trouve pas dans préférences : "types de fichiers" ... je suis assez nulle en informatique, et franchement j'ai cherché partout et n'ai rien trouvé... je suis sous vista edition familiale...
merci de me répondre...

Répondre à Ktchouk

16

demonday, le 7 mai 2008 à 09:00:28

Quel version de quick time utilise tu

Répondre à demonday

17

mystleonor999, le 11 mai 2008 à 20:18:29

La dernière version téléchargée via iTunes est Qiuick Time Player. Depuis je n'ai plus de problème sachant que j'ai aussi téléchargé Shockwave Installer solution proposée par windows (à télécharger sur Macromédia France). De plus j'ai installé le Pack 1de Vista et les quelques bugs restants sont tous balayés. Si ça peut aider quelqu'un....

Répondre à mystleonor999

18

damsleretour, le 8 jun 2008 à 17:45:19

Salut,

J'ai acheté le jeu 1 contre 100 et je me retrouve avec le même soucis que tu as eu y'a quelques temps.

Le soucis c'est que j'ai bien la dernière version de quick time et itunes mais dans quick time player, je ne vois pas format de fichiers divers ni permettre de lire les contenus flash.

J'ai installé flash player puis shockwave player mais le soucis est toujours là.

j'ai windows vista sp1 familiale.

QUe dois je faire pour pouvoir jouer à ce jeu svp?

Merci pour votre aide.

Dam's.

Répondre à damsleretour

19

mystleonor999, le 8 jun 2008 à 21:34:08

Bonsoir,
visiblement, ton jeu est de chez Mindscape.
J'ai eu récemment 1 souci sur 1 jeu de chez eux et j'ai tout simplement envoyé 1 message à Mindscape
(! il faut s'inscrire, tu as interêt à le faire si tu consommes ce type de jeux ou de l'aventure)
et j'ai eu 1 réponse rapide par mail me conseillant de tester mon jeu sur 1 autre PC, ce que j'ai fait et le jeu est passé tout seul sur mon PC ensuite, va savoir....
Cela dit, Mindscape me proposait de leur renvoyer mes CDRom pour échange si cela n'avait pas marché.
Attention, prépare toutes les données de ton PC, puissance carte mémoire, type de lecteur CD, etc.... Ils te le demanderont....
Espérant que ça puisse t'aider....

Répondre à mystleonor999

27

christine_518, le 12 nov 2008 à 07:16:04

Bonjour j'ai installé un cd j'ai rearamétrer quicktime sauf que je n'ai pas l'ption flash et j'ai toujours un message d'erreur de macromedia projector ..help svp

Répondre à christine_518

28

cat, le 17 déc 2008 à 19:03:49

Bonjour
J'ai un jeu "COACH CEREBRAL" (happy neurone) que je n'arrive pas à installer sur mon PC (WINDOWS vista) le message dit que l'application nécessite un Xtras. Que faut il que je fasse ???
Merci pour votre réponse

Répondre à cat

2

sof, le 16 sep 2007 à 16:03:51

Super, merci V2, j'ai eu le même problème de macromedia projector qui empéchait le DVD mission vétérinaire de ma fille de tourne sur vista, j'ai suivi ta procédure et cela marche !!

Merci pour ma fille !

Sof'

Répondre à sof

3

mag, le 28 sep 2007 à 20:48:17

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet car j'ai le même problème que cité ci-dessus avec Macromedia, j'ai aussi mission vétérinaire et Vista. J'ai effectué les modifications indiquées ci-dessus dans Quicktime, mais çà ne change rien, le jeu plante.
J'ai un message d'erreur concernant macromedia projector :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: MV2.exe
Version de l’application: 9.0.0.383
Horodatage de l'application: 356f6d39
Nom du module par défaut: QuickTimeEssentials.qtx
Version du module par défaut: 7.1.3.100
Horodateur du module par défaut: 44f8bf3d
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0002b288
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 1ef1
Information supplémentaire n° 2: 484dd4cbc1de07b791887a975ff8f0f9
Information supplémentaire n° 3: 63af
Information supplémentaire n° 4: 9cc7243fc06d3308773607746bcf33bf

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp ?

Merci d'avance,
Magalie.

Répondre à mag

4

moi, le 28 déc 2007 à 16:01:13

Moi g u léa passion vétérinaire au zoo et sa me dit pareil

Répondre à moi

5

Geoffrey, le 29 déc 2007 à 21:36:44

J'ai également fait la même manip sous vista et ça fonctionne.

Merci.

Répondre à Geoffrey

6

puce73, le 5 jan 2008 à 18:06:40

Bonjour j'ai un petit probleme avec vista au sujet de macromedia projector je n'arrive pas a telcharger des jeux ke j'ai acheter sur window xp si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie a l'avance et bonne annee a touts et toutes

Répondre à puce73

7

bokits, le 28 jan 2008 à 11:18:53

J'ai VISTA et je ne peux remettre mes jeux achetes sur boontybox, sans avoir le message macromedia projector à rencontré un problème. j'ai essayé la manip de V2 mais sans succès.
Si vous avez la solution merci d'avance.

Répondre à bokits

8

Fardochepq, le 3 fév 2008 à 01:13:14
  • +2

Un gros merci à V2 pour avoir laissé cette astuce qui ma fort bien servie.

FardochePQ

Répondre à Fardochepq

11

aaa, le 26 mar 2008 à 09:25:11

J'ai fait tout cela mais ça ne marche pas

Répondre à aaa

12

mystleonor, le 29 mar 2008 à 23:22:16
  • +1

J'ai eu le même souci que toi avc macromedia projector sur 1 jeu video sous vista également. j'ai résolu mon pb en réinstallant itunes (et oui....) qui désinstalle QT et remet la toute dernière version. j'espère que ça t'aidera j'avais tout tenté avant....

Répondre à mystleonor

13

gniagnia, le 10 avr 2008 à 18:51:33

idem !!!!
j'ai un nouveau portable qui fonctionne avec vista et impossible d'accéder à un nouveau jeu boonty tout juste acheté, et impossible aussi de réinstaller dessus les jeux que j'ai sur pc xp 2000
même message de macromedia projector qui a cessé de fonctionné !!
je n'ai pas pu solutionner le problème ! même le contact que j'ai eu avec la société qui m'a vendu mon inspiron 1720 n'a pas pu m'aider !
apparament, il faut encore acheter un pack macromedia, alors que mon portable est un soi-disant spécial jeux !!!
car impossible de le trouver en téléchargement gratuit !!
déjà que je ne suis pas très calée en info, en plus il faut s'habituer à vista !!
au secours, je suis perdue sans mes jeux !!
merci d'avance

Répondre à gniagnia

14

gniagnia, le 11 avr 2008 à 11:09:37

Coucou v2
j'ai suivi ta procédure, mais échec malheureusement !
moi non plus je n'ai pas trouvé les " Divers - Formats de fichiers divers "
et "partie "Types de Données", cocher "Permettre de lire les pistes Adobe Flash"
je desespère !! j'attend une soluce qui pourra peut etre profiter à tout le monde
amicalement

Répondre à gniagnia

15

gniagnia, le 11 avr 2008 à 14:53:06

Idem miss leonor, j'ai essayé ta soluce mais échec !!
je suis désespérée :-(

Répondre à gniagnia

20

steven93, le 16 jun 2008 à 04:39:12

Slt moi jai trouver comment faire tous simplement avc vista tu fais clike droit ensuite proprieter puis compatibiliter ensuite tu coche la case executer se programme en tant qu' administrateur voila a+++++++++

Répondre à steven93

21

puce73, le 16 jun 2008 à 11:53:41

Bonjour
je n'ai pas trouver compabilite

peux tu me dire comment faire

cordialement

Répondre à puce73

22

steven93, le 25 jun 2008 à 20:20:57
  • +2

Rebonjour je nai u le message koujourdu donc vous faite clic droit sur le jeu ensuite proprieter et ensuite en haut de la fenetre ke sa a ouvert yora des mot encadrer ya donc general / raccoucis / compatibiliter / securiter / detail donc vous cliker sur compatibliter et ensuite ya phrase marker executer ce programme en tant kadministrateur vous cochezr la case a coter ensuite ken vous aller vouloir jouer yora une fenetre avec comme titre control de compte utilisateur vous meter autoriser et voila ke vou pouver jouer !!!!!

ps= se ke je vous fai par c avec la version vista de windows et non otre chose je sais pas si avec les otre comme xp/2000 etc sa donne la meme chose aller a+++++++

Répondre à steven93

23

regine73, le 25 jun 2008 à 20:41:36

Je te remercie beaucoup effectivement sa fonctionne
c'et tres gentil de ta part de m'avoir repondue

cordialement

Répondre à regine73

24

ismail_khorchani, le 4 oct 2008 à 12:43:25

J'aime telecharger ce logiciel gratuit SVP

Répondre à ismail_khorchani

25

ismail_khorchani, le 4 oct 2008 à 13:45:20

Telechargement gratuit de macromedia projector SVP

Répondre à ismail_khorchani

26

papillon055, le 15 oct 2008 à 19:12:45

Quand a moi j'ai acheter diner dash sur un cd et j'ai ce message d'erreur macromedia projector a cesse de fonctionner
je suis sous vista
j'ai essaye le clic droit et j'ai mis windows xp, 2000, win 98 et j'ai aussi cliquer sur en tant qu'administrateur j'ai aussi desinstaller macromedia et reinstaller et ca ne marche toujours pas
j'avoue que je suis perdu et je ne sais plus quoi faire
quelqu'un peut il m'aider
merci de me lire et de me repondre

Répondre à papillon055

30

Mich 24, le 20 oct 2009 à 09:48:30

Bonjour,

g aussi un problème a Quick Time, quand je double click dessus pour l'ouvrir, il m'affiche aussi "Macromédia Projector a cessé de fonctionner" ou "Quick Time" a cessé de fonctionner, résultat : impossible de l'ouvrir.....mais je peux quand même ouvrir ses propriété avec le bouton droit...quand g installé mon CD permis sur mon ordi au début de l'année, ca marchait parfaitement, après g ( :-1 téléchargé VLC Player ) jusque là tou va bien, et un jour quand j'ai lancé mon permis, les images 3d etait affichées version images toutes pourries qu'on a dans les bouquins...et mon Quick ne fonctionnais plus...g regardé sur l'ordi de mon frère et de mon père et g le même Quick qu'eux....maintenent je n'arrive même plu a l'ouvrir....y'a t-il aussi un rapport avec "Macromédia Projector" ( a cessé de fonctionner ) ?????? Help ;-(((((( !!!!!!

Répondre à Mich 24
Collection CommentÇaMarche.net