CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

SUPPRIMER avg EN PAGE D'ACCUEIL [Résolu]

charlotte3921 14Messages postés mardi 27 janvier 2009Date d'inscription 17 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2012 à 13:41
Bonjour,
AVG s'est installé par magie sur mon ordi....en page d'accueil et dans la barre de recherche.
- j'ai pu le supprimer sur la barre de recherche en passant par outils internet et gestion des modules....
- impossible de le supprimer en page d'accueil et cela je tiens à le supprimer car AVG se permet de supprimer les onglets que je laisse ouverts à la fermeture de l'ordi pour les retrouver à l'ouverture...rien à faire!!
J'ai tenté de le desinstaller avec le programme de suppression AVG (lien trouvé sur le forum)...
Je l'ai desinstallé de mes programmes et rien n'y fait.
Merci à la bonne reponse
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bjr,
est-ce que t'as essayé de modifier ta page d'accueil dans outils/options/général/page d'accueil?(quetsion bete je sais mais c juste pour savoir) :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta reponse.

Oui j'avais deja supprimé à cet endroit....
je viens d'y retourner et j'ai mis "about blank" en page d'accueil, j'ai redemarré et toujours là...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah je vois,
t'as désinstallé avg de tes programmes t'as dit?
nettoie ton pc avec un coup de ccleaner, tu le télécharge si t'es sur windows et dans la liste de sprogrammes tu chercheras si avg y est tjrs ou pas ensuite fais corriger les erreurs tjrs depuis le meme logiciel et redémarre ton pc!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ccleaner a envelé tout ce qu'il ne fallait pas com d'ha (MdP, historique, etc...pas grave) sauf AVG

j'ai fait ça trouvé sur un autre post du forum:C\programmes\mozilla firefox\search plugins .....toujours là

ça sent le virus, non?
jolieprincesse 291Messages postés jeudi 12 juillet 2012Date d'inscription 6 janvier 2013Dernière intervention - 17 juil. 2012 à 12:02
oui ça sent fort bien le virus!
je vais chercher et je te dis si je trouve!
bon appétit!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, de même!

je tente adw et si ça va pas ...j'ai trouvé sr le forum comment desinstaller Mozilla...je ferais ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec ADW j'ai trouvé quelques lignes sur AVG, j'ai supprimé....sans resultat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Va dans: C\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault
Supprime le dossier search plugins, si présent

Va dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins
Supprime tout sauf Google.

Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet extensions
Désinstalle-le si présent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta reponse...

j'avais tout cela sans resultat!

j'avais fait ADW mais mal..., j'avais zappé la 2ème etape, j'ai refait et tout va bien.

je pense que cela est survenu suite à l'install de PDF Creator
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Content pour toi,
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci.....2 demi-journées pour trouver la solution.

Bonne après-midi à toi aussi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  SUPPRIMER avg EN PAGE D'ACCUEIL  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.