Rechercher : dans
Par :

Lecteur logique et chemin

Dernière réponse le 27 mar 2003 à 14:25:27 nca, le 27 mar 2003 à 14:04:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un moyen sous Win2000 de definir un lecteur logique à un repertoire.
Un exemple pour illustrer ma question :
J'ai un repertoire d:\monrepertoire\a\b\titi et je voudrais avoir un lecteur logique ( g: ) qui pointe dessus.
Je peux le faire en partageant mon repertoire, et en connectant un lecteur reseau dessus, mais c'est beaucoup plus lent...
Merci

Meilleures réponses pour « lecteur logique et chemin » dans :
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Podcast (podcasting) VoirIntroduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou...

1

claude ray, le 27 mar 2003 à 14:25:27

Bonjour
Essaie avec la commande : SUBST g: d:\monrepertoire\a\b\titi
Cette commande fonctionne pour simuler un cdrom avant gravure.

Claude

Répondre à claude ray