Barre windows devenue grise et fenêtres noire

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2012 à 02:16
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2012 à 23:37
Bonjour,






Je possède un Asus X53B et il m'a demander 10 mise a jour (en dehors de celle de windows) ces mise a jour faites j'ai redemarrer l'ordinateur comme il etait demandé,mais apres avoir fait cela la barre windows est devenue grise et des fenêtres noires se sont ouvertes puis je les aient fermés,en plus de cela la resolution de l'ecran etait au plus bas et maintenant je ne peut plus mettre l'ordi en veille.


J'ai immédiatement lancer un scan avast qui n'a rien trouvé et également un avec le logiciel malwarebytes qui n'a rien trouvé non plus pourtant j'ai toujours les mêmes problèmes...

J'ai acheté cet ordi il y'a 4 jours peut-être est-il deffectué ?
Merci de me repondre au plus vite car je panique si c'est un virus qui est sur mon ordi...
A voir également:

6 réponses

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
17 juil. 2012 à 03:14
en dehors de celle de Windows donc est ce que tu a touché quelque chose dans les dépôts des mises à jour, genre ta cocher des cases supplémentaires ou rajouter des choses ?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 20:52
Oui c'etait des mise a jour par Asus live update et en fait ce n'est pas un virus, mais c'est le pilote graphique qui fonctionne mal,je ne sais pas comment faire,j'ai telecharger des drivers mais je veux choisir la carte graphique AMD radeon hd 7400m serie sauf que l'ordi utilise la carte graphique VGA standard ce qui fait que la barre windows est grise et le menu démarrer prend tous l'écran quand je clique dessus et je ne peut toujours pas mettre l'ordi en veille...
0
très facile ! dans le bureau Windows clique droit clique sur option graphique - propriétés graphique une fenetre souvre modifie la resolution a 1024 x 768clique sur o k

ça marche? dit
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 21:56
Non ça ne marche pas,je l'avais deja fait mais ça n'avait rien apporter à l'ecran...
Je parcours internet et visiblement personne n'a eu le même probleme que moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 00:08
Sinon connaissez vous un driver qui pourrait arranger ça ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 23:37
Tout est arrangé je poste la solution au cas ou ça arriverais a quelqu'un;

Il faut tout simplement revenir a la version precedente ;)

Panneau de configuration->Système et sécurité->Gestionnaire de periphérique->vous trouver votre carte graphique->vous cliquer sur l'onglet pilote et pour finir Version precedente.
0