Bonjour. J'aimerais créer un petit programme qui me permette de fermer la dernière application ouverte (équivalent de Alt-F4 ou le clic sur la croix). Merci d'avance.
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant :
Fichier utilisé
Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme
Fermez l'application concernée
Avant...
Télécharger Graphical Boot Manager VoirGraphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser.
Ces principales caractéristiques :
...
Langages informatiques - API VoirAPI
Une API (Application Programmable Interface, traduisez « interface de programmation »
ou « interface pour l’accès programmé aux applications) est un ensemble de fonctions permettant d’accéder aux services
d’une application, par l’intermédiaire...
Merci d'avoir répondu à mon message! Je ne connais rien en languages, si un jour vous disposer d'un peu de temps pourriez vous me faire un fichier en .exe qui remplace altF4 ou le clic sur la croix pour XP fam.
Merci énormément d'avance et super 2007! JF Doucet