Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[xp] comment réinstaller windows xp pack2

BENJAMIN - Dernière réponse le 2 janv. 2007 à 11:27
bonjour, je voulé savoir comment je peut réinstaller windows xp edition familial service pack 2 sns le cd pour cause de défayance du système merci davance
Lire la suite 

[xp] comment réinstaller windows xp pack2 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
1- ça veut dire quoi defaillance du système, il y a peut-être une autre solution que la réinstall
2- si tu n'as pas le cd, c'est peut-être un pc de grande marque avec une partition de restauration
benjamin - 1 janv. 2007 à 20:37
bonjour mon ordinateur est un ASUS A6000Vm et je lé enmener ché mon revendeur , un informaticien car mon pc ramer a mort et il ne voulé pas prendre un nouveau logiciel alor l 'informaticien ma di que ct un virus qui faisait comme si le pc été plain alor que se né pas le cas alor il la chercher et il na p eu le tps de le trouvé alor il ma dit que pour virer définitivement le virus et etre sur que sa remarche il ma dit de réinstaller windows merci
Rodolphe_- 2 janv. 2007 à 11:27
Bonjour,
regardes le sujet "restauration à l'aide des cd de restauration".

Regardes ici: http://assiste.com.free.fr/...
fais un scan antivirus en ligne pour commencer puis un scan anti-spyware.
Bizarre ton revendeur, tu lui amène du boulot et il en veut pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour mon ordinateur est un ASUS A6000Vm et je lé enmener ché mon revendeur , un informaticien car mon pc ramer a mort et il ne voulé pas prendre un nouveau logiciel alor l 'informaticien ma di que ct un virus qui faisait comme si le pc été plain alor que se né pas le cas alor il la chercher et il na p eu le tps de le trouvé alor il ma dit que pour virer définitivement le virus et etre sur que sa remarche il ma dit de réinstaller windows
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [xp] comment réinstaller windows xp pack2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?