3 numéros illimités sfr la carte

Fermé
Enchantrice Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 19:25
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 30 juil. 2013 à 23:11
Bonjour,

Cela fait environ une semaine que j'ai recharger la ligne de ma fille avec une recharge 25+5 euros gratuit+ 3 illimités en appelant le 963 depuis son mobile. Or, quand elle appelle ce numéro, la voie off en parle mais ne lui demande pas de choisir ses 3 numéros.
Si, certaines personnes en déjà étaient dans le même cas que moi ou plutôt celui de ma fille, je vous pris de bien vouloir répondre à cette discussion en me disant comment avez vous fait pour régler ce problème.


<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
A voir également:

11 réponses

véro-63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 5
22 sept. 2012 à 23:18
Même problème. J'ai rechargé le 11 septembre: 25€ (+5€ offert)pour 2 mois, et impossible d'enregistrer les 3 n° au 963. Aprés 4 appels au 1023, où personne n'a rien pu faire, je me suis énervée... et là ils m'ont dit qu'un technicien allait me rappeler dans un délai de 5 jours pour me "débloquer le téléphone qui semble ne pas être reconnu par leurs serveurs!!!" ( dixit la dame de la plateforme téléphonique). Le délai est passé...personne ne m'a rappelée. Je suis donc allée dans une agence... j'ai attendu pendant 1h30 (il y avait du monde) pour m'entendre dire qu'on ne peut rien faire, que c'est un probleme connu chez SFR, et qu'il faut rappeler le 1023... mais qu'on ne peut rien faire... donc, j'ai acheté un service qui ne fonctionne pas...j'appelle ça du vol et de la publicité mensongère... j'avais choisi SFR pour la carte et surtout pour les 3 n°. Je vais donc rapidement changer d'opérateur puisque chez SFR "ON NE PEUT RIEN FAIRE".
5
idem pour moi, impossible d'entrer les 3 numéros gratuits - ma carte finie je change d'opérateur, il y en a à 2 euros par mois
0
C'est normal je viens de me faire avoir ... Les 3 n° illimités n'existent plus. Maintenant c'est illimité le soir de 20h/minuit et le WeekEnd le Vendredi de 20h au dimanche à minuit.
Vive SFR !!! --'
0
xg0764 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 16:35
l faut savoir que cette formule n'existe plus et a été remplacée par" WE illimitées et soirées illimitées".Mais comme c'est illégale sans l'accord de son client bénéficiaire,SFR fera du cas par cas en fonction de la réaction de son bon client.Sachez que tant que vous ne changez pas vos numéros,tout ira bien et celà à l'infini,mais le "hic!" ,c'est quand on veut changer un ou plusieurs numéros illimités,opération impossible sans faire ceci : Faire le 1023....gueuler comme un putois en prononçant plusieurs fois le mot "illégalité","plainte","caca boudin",et j'en passe....remercier votre interlocuteur qui lui n'y est pour rien en précisant que vous partez chez Free....Et là,le miracle opère...Votre interlocuteur vous empêche de vous sauver par la fenêtre en invoquant une intervention auprès de son "chef"...patientez un peu...encore un peu...Et c'est gagné!!!! Il vous reprend en ligne,s'occupe lui même d'enregistrer vos nouveaux numéros,vous remercie...Et le tour est joué!!! Salut les gus!
0
Enchantrice Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 4
16 juil. 2012 à 19:32
Sur internet, on ne peut pas pas. J'appelle le 963 (mon compte) comme indiquez lors du rechargement mais ça ne na pas. Pourtant, se n'est pas la première fois que je lui recharge sa ligne pour avoir les 3 numéros illimités mais c'est la première fois que ça ne va pas.

Merci quand même pour votre réponse.
4
Moi, je suis dans la même galère, cela fait deux fois, impossible de
ssaisir les 3 numéros ; c'est purement de l'arnaque...
0
pour avoir vos 3 numeros illimité il faut appeler le 963 puis taper 1,1,2,2,1,3 puis taper vos 3 numeros
4
Ca s'est quand ca fonctionne, sinon à partir de 1122 on ne peut pas ca n'a plus rien à voir... fidèle de SFR depuis des années je vais voir ailleurs !!!!!! ras le bol de leur mauvaise fois !
0
tapez 1 TAPEZ 1 TAPEZ 1 TAPEZ 1 TAPEZ 4
0
Comme la dit ALZIRA il faut tapez: 1, 1, 1,1, 4
ensuite il vous demande soit de confirmer les numéros que vous avez déjà mis, soit de changer si vous voulez en mettre d'autres! ;) Si vous suivez ça se n'est pas compliqué mais c'est vrai que j'ai mis beaucoup de temps à trouver!!!
0
nan mais enfait il n'envoie même pas de message pour dire si c bon ou pas!ducoup je savais pas mais moi ca na pas marcher!!donc je prend un forfait a 2 euro chez free c bcp mieux!ilo faut juste attendre que votre portable sois debloquer cest a dire 3 mois apres que vous layer acheter!
0
y'a rien qui marche: ni "1,1,2,2,1,3" , ni "1, 1, 1,1, 4 " qui n'a strictement rien à voir avec les 3 num illimités. C'est l'option la + intéressante pour les clients et c'est la moins facile à trouver..bizaree quand même! SFR=Arnaqueurs?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
16 juil. 2012 à 19:29
Bonsoir,

Il est fort probable que le choix des numéros se fasse sur internet (compte client).

Sinon, appelez votre service client.

:)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça fait également plusieurs fois que je n'arrive pas à accéder aux bonnes options en appelant le 963 depuis mon mobile. C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès...
Finalement en appelant le 1023 depuis ma ligne fixe j'ai fini par avoir un conseiller qui me dit avoir validé mes trois numéros.
A vérifier à l'usage...
2
Moi idem et oui
je pense que c'est fait exprès pour embrouiller
sinon y'a pas de raisons que ça soit pas plus simple
Grrrrrrrrrrrrrrrr
0
pelos17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 2
14 janv. 2013 à 19:39
Rien ne sert d'essayer d'entrer les 3 N° gratuits,ce n'est que de l'arnaque.Ca fait 10 fois que j'essaie,c'est impossible.SFR est un maitre de la pub mensongère.A fuir au plus vite....Peut être que la proposition à 2 Euros de chez Free est honnête....
2
meme probleme, je vais aller faire un scandale dans toute les agences sfr vous aller comprendre votre douleur parce que ca fait 3 mois que ca dur votre petit jeu, faudrais savoir si oui ou non on peux les utiliser les 3 no illimites , en plus de ca j'irai porter plainte pour publicite mensongere et j'irai voir ailleurs
2
je suis dans la même situation ce qui est desagreable
néanmoins, j'ai lu qu'apès la 2eme recharge avec 3numeros gratuits les numeros gratuits sont automatiquement reconduits à chaque recharge
espéérons
1
A chaque rechargement je téléphone au 1023 avec mon fixe pour qu'ils prennent en compte mes 3 numéros gratuits, jusque là ça va à peu près.
Sauf que la fois suivante quand je demande confirmation des numéros que j'ai choisis (ce sont toujours les mêmes), eux ils n'ont pas les mêmes que ceux que je leur ai donnés.
Bravo déjà pour a prise en compte des numéros gratuits!!!
Quant à l'honnêteté???
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 11:01
Bonjour, je suis aller regarder sur le site sfr.fr et a la rubrique recharge sfr la carte il n'y a aucune info disant que 3 numéros illimité sont proposé.
Voyez-vous même:http://www.sfr.fr/mobile/recharges-sfr-la-carte.jspe

Je suis désolés.
0
xg0764 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 16:33
l faut savoir que cette formule n'existe plus et a été remplacée par" WE illimitées et soirées illimitées".Mais comme c'est illégale sans l'accord de son client bénéficiaire,SFR fera du cas par cas en fonction de la réaction de son bon client.Sachez que tant que vous ne changez pas vos numéros,tout ira bien et celà à l'infini,mais le "hic!" ,c'est quand on veut changer un ou plusieurs numéros illimités,opération impossible sans faire ceci : Faire le 1023....gueuler comme un putois en prononçant plusieurs fois le mot "illégalité","plainte","caca boudin",et j'en passe....remercier votre interlocuteur qui lui n'y est pour rien en précisant que vous partez chez Free....Et là,le miracle opère...Votre interlocuteur vous empêche de vous sauver par la fenêtre en invoquant une intervention auprès de son "chef"...patientez un peu...encore un peu...Et c'est gagné!!!! Il vous reprend en ligne,s'occupe lui même d'enregistrer vos nouveaux numéros,vous remercie...Et le tour est joué!!! ....Et tout ça simplement par ce que c'est illégale! Salut les gus!
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
30 juil. 2013 à 23:11
Bonjour Enchantrice,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
0