A voir également:
- Problème Free mobile
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
diamantnoir
Messages postés
3969
Date d'inscription
dimanche 10 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2021
2 102
16 juil. 2012 à 19:29
16 juil. 2012 à 19:29
c est rapide et efficace
https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/institution/competences/services-publics
le savoir n est richesse que s il est partagé
https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/institution/competences/services-publics
le savoir n est richesse que s il est partagé
Ch93
Messages postés
5168
Date d'inscription
mardi 18 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
728
16 juil. 2012 à 19:53
16 juil. 2012 à 19:53
A mon avis le problème est plus Chronopost que Free !?
Free devrait te croire sur parole alors que pour eux le colis t'a été remis...
Free devrait te croire sur parole alors que pour eux le colis t'a été remis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le soucis, c'est que lorsque j'ai contacté free mobile pour la première fois, ils m'ont dit qu'ils s'occupaient du dossier, que je n'avais pas à contacté Chronopost.
Je vais copier/coller mon roman sur les liens que tu m'à fournit, on verra bien ce qu'il en ressort.
Je ne met pas en cause Free, le mobile à bien été envoyé, mais ce n'est pas moi qui ai choisi de traiter avec Chronopost, pour le coup, je ne voit pas pourquoi c'est moi qui paye les erreurs de certain.
Je ne veux pas engager des procédures pour si peu, je veux seulement pouvoir profiter de mon mobile (qui plus est était un cadeau pour ma femme...)
Je viens de recevoir un mail, m'informant que durant la procédure, il m'était possible de contacter la société de crédit afin de suspendre l'échéance.
Merci à vous
Je vais copier/coller mon roman sur les liens que tu m'à fournit, on verra bien ce qu'il en ressort.
Je ne met pas en cause Free, le mobile à bien été envoyé, mais ce n'est pas moi qui ai choisi de traiter avec Chronopost, pour le coup, je ne voit pas pourquoi c'est moi qui paye les erreurs de certain.
Je ne veux pas engager des procédures pour si peu, je veux seulement pouvoir profiter de mon mobile (qui plus est était un cadeau pour ma femme...)
Je viens de recevoir un mail, m'informant que durant la procédure, il m'était possible de contacter la société de crédit afin de suspendre l'échéance.
Merci à vous
Ch93
Messages postés
5168
Date d'inscription
mardi 18 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
728
17 juil. 2012 à 09:20
17 juil. 2012 à 09:20
As-tu vérifié l'adresse de livraison ?
Question bête, mais il n'y a pas longtemps Free m'avait livré à une ancienne adresse.
Question bête, mais il n'y a pas longtemps Free m'avait livré à une ancienne adresse.
Bonsoir,
Je n'ai pas changé d'adresse depuis 5 ans...
Entre temps j'ai prix mes gouttes, j'ai préféré relativisé, je viens de les rappeler et le dossier n' à pas avancé et aucune infos à me communiquer. Trop c'est trop, donc je pense entamer les procédures prochainnement.
Merci à vous, je vous tiendrais informé de l'évolution de mon dossier.
Je n'ai pas changé d'adresse depuis 5 ans...
Entre temps j'ai prix mes gouttes, j'ai préféré relativisé, je viens de les rappeler et le dossier n' à pas avancé et aucune infos à me communiquer. Trop c'est trop, donc je pense entamer les procédures prochainnement.
Merci à vous, je vous tiendrais informé de l'évolution de mon dossier.