Installation microsoft office version d'essai

Résolu/Fermé
Barba rossa Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 16 juil. 2012 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2012 à 13:55
Bonjour,


J'ai essayé d'installer microsoft office 2010 version d'essai pour effectuer un travail et l'installation ne foction pas car il me manque des pilotes.

Il est vrai que j'ai formater mon pc il y a peu et il est possible que des pilotes se soient perdus.

Bref voici le messages d'erreur :

Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes :

Pour installer et utiliser ce produit sur un ordinateur vous devez exécuter un des system d'exploitation suivant :

- Plateforme x86
- windows 7
- windows vista SP1
- windows XP SP3
- windows server 2003 SP2 (mon système d'exploitation, windows media player)

L'installation de Microsoft Office 2010 requiert l'installation préalable de MSXML, version 6.10.1129.0
Installer ce composant, puis exécuter le programme d'installation.


Au part avant, la version d'essai fonctionnait sur mon ordinateur. Est-ce que vous pouvez m'aider?
A voir également:

3 réponses

Barba rossa Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
17 juil. 2012 à 13:32
J'ai regardé, il faut apparemment que j'installe SP2 je ne sais pas si il faut le faire en 32 ou 64. ???

Pour finir, j'ai fait mon travail avec open office car j'avais pas envie de m'aventurer avec des nouveaux pilotes windows, peur que tout plante :/

Faut que j'analyse tout ça quand j'aurai le temps.

merci quand même pour le lien ;-)
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 13:55
ok y a pas de soucis, bon courage ;)
0