Xenoblades chronicles : la colonie 6

Fermé
game2105 - 16 juil. 2012 à 18:55
Toniight Messages postés 52 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 16 juil. 2012 à 22:38
Bonjour, je suis en train de reconstituer la colonie 6 dans xenoblades chronicles ,
il y a des objets que je ne trouve pas (j'ai passer des heures a les chercher mais je ne les trouve pas ) voici ces objets :
_ 3baie marines
_ 1singe fossile
_ 2cocinelle azur
_ 2 première épines
merci d'avance de vos conseille

1 réponse

Toniight Messages postés 52 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 7
16 juil. 2012 à 22:38
Bonsoir


Baie marines: Lueur bleue à ramasser à la Mer d'Eryth, dans la première île, tout au nord, à droite OU [échange] avec Jaech à la Centrale d'Ether

Singe fossile : Lueur bleue à ramasser dans la Jungle de Makna [tout au bout du fleuve dans la zone secrète, là où il y a 3 lueurs alignées (Cap de l'Hyppocampe)] OU [échange : avoir deux étoiles minimum] avec Puko à 14H au premier étage à droite du magasin du Village frontière OU [échange : avoir deux étoiles minimum] avec Confifraise au Village Frontière OU [échange] avec Rasha au Village Frontière [échangez lui un objet de collection de plus grande valeur et elle lâchera un objet bonus (environ 3 fois la valeur de singe fossile soit 1500/1800G]

Coccinelles azurs : Lueur bleue à ramasser dans la Nécropole

Premières Epines : Tuer des Sciurus Placide au sud-ouest de la Jambe de Bionis [sur une montée au niveau de la plaine de Gaur, à gauche lorsqu'on arrive de la rotule la nuit vers 21 heure] OU [échange] avec Marina [18H-6H à côté du Quartier général] à Colonie 6

Passe voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23493-141902-1-0-1-0-colonie-6-spoil.htm
4