|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
a tes risques et périls :-) Une PS3 qui fait Zipppp dans un mois tu vas la sentir passé ta nouvelle année lol ;-) J'ajoute que si ta PS3 ets une contrefaçon, si la douane contrôle le paquet tu peux dire adieu à ta console c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
Salut
Regarde ici : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34 et là : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=24 En gros, tu peux si tu payes les droits de douane, la TVA et autres droits potentiellement applicables à la PS3.. Maintenant, si celle-ci est truffée de coke ou bien est une contrefaçon, comme le dit boulepate, non seulement tu peux pas mais en plus t'auras des ennuis ! A+ |
merci pour ces renseignement masi je voulai parler des douane a taiwan !! |
Même chose !
.......puis ton paquet va bien arrivé en France donc tu tournes autour du pot la c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
normalement y a pas de problème de douane si l'appareil et saint ! ca c'est sur les douane ne te ferons pas chier. maintenant, le problème et ailleur est ce que les jeux sont compatible entrenl'europe et l'asie ? et est ce que tu parle taiwanais ? sinon patiente un peu c'est pour bientot, mais le prix sera pas le meme
Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire.
|
Le prix ne baissera pas pour la PS3 en Europe .......pas pour le moment ! Signé Phil Harrison
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
, , , , , , , , , , , , , , , , , , .____. , , , , , , , , , , , , , | :| , , , , , , , , , , __|====|__ |||||| , , , , , , , , , , * / o o \ ||||||, , , , , , , , , , * | -= | \====/ , , , , , , , , , , U==\__//__. \\// , , , , , , , , , , , / \\==// \ \ || , , , , , , , , , ,| o || | \|| , , , , , , , , , , | o "" |\_|B), , , , , , , , , , , \__ --__/ || , , , , , , , , , , / \ ||, , , , , , , , , , | | || , , , , , , , , , , , ,| | || , , , , , , , ------_____---------____---\__ --_ __/__LJ__---------________-----___ |
bonjours tous le monde si vous voulai aller voir des test de jeux pour la ps3 ou même un test sur la console elle-même aller voir mon site
http://simsywere.pursud.org et mon forum : http://simsywere.leforum.eu |
lut,
juste une info la langue officiel a taiwan c le chinois (mandarin traditionnel). fais la pluspart des produits electroniques ont un choix de langues genre japonais chinois anglais coreen. apres faut voire sur la compatibilite des jeux |
salut a tous,
dvix 18 par hasar tu ne la vend pas t'a ps3 60 giga ? parce que jen cherche une, mes pas une 40 giga jaimerais avoir une 60 ou meme 80! connaissez-vous un site qui les vend neuve ou presque ? ou meme d'occasion mes pas abimé ? Et sinnon pouvez vous me dire si la 80 est comme la 60 giga ou comme la 40 giga ou encore, ellle a des truc en plus ? je serais prêt a mettre jusqua 500 voir 600 euro selon model. merci d'avance et tener moi au courrant
|
JE VENDS UNE PS3 350 EUROS 40GO+FILM HARRY POTTER+ JEU DE VOITURE
TOUTE NEUVE ACHETEE COURANT MARS (ticket de caisse) JAMAIS UTILISEE 06 27 17 04 32 SUR PARIS MERCI |
| 22/09 16h01 | [mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matériel | Mythes et légendes |
| 28/02 15h32 | Achat de fournitures de bureaux | e-achats |
| 11/03 11h23 | Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats | e-achats |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 27/06 19h22 | Achat ps3 en ligne | 6 |
| 28/05 13h36 | Achat PS3 Import Hong-Kong | 1 |
| 22/05 20h16 | Achat PS3 sur internet, conseil sur livraison | 1 |
| 15/05 16h39 | Achats ps3 Avec Western Union? | 8 |
| 13/04 18h27 | Achat ps3 60go contre ps2 avec jeux | 11 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Driving Force EX | Catégorie: Joystick | 59.00 € Misco FR |
![]() | Logitech Cordless Action Controller | Catégorie: Joystick | 29.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech ChillStream Black PS3 | Catégorie: Joystick | 23.80 € Dell FR |