Télévision MEDION

Fermé
Synthax Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2014 à 14:20
Bonjour,

Depuis peu je cherche à acheter une télévision et je suis tombé sur une pub pour la MEDION® LIFE® P15018 (MD 30535) qui me semble assez intéressante pour son prix (Ah quand on est étudiant :)). J'ai comparé avec d'autres tv plus ou moins équivalentes mais elles sont généralement une centaine d'euro plus chères.
Je me demandais donc si quelqu'un pourrait me dire si c'est vraiment un offre intéressante ou si je dois me rabattre sur une autre marque ;)


Merci d'avance,
Synthax


ps : MEDION® LIFE® P15018 (MD 30535) http://aldi.medion.com/md30535/lu_fr/?refPage=aldi#ausstattung_anker

3 réponses

Moi je viens d'acheter une tv medion avec tuner satellite et il est pratiquement pas possible de configurer ce tuner avec antenne et 4 LNB, j'ai tétéphoner au service technique pour un conseil de dépannage mais en fait je suis tombé sur une bande d'incapables qui à première vue en connaisse encore bien moins que moi( j'ai des démodulateurs depuis au 12 ans) et en plus de leur incompétences il se foutent de manière ironique du client
Plus jamis je n'acheterais chez Médion
casper
3