Ile secrète animal crossing wild world

Fermé
animal crossing 2000 - 16 juil. 2012 à 13:48
 mama - 31 août 2013 à 22:58
Bonjour, je n'ai pas l'action replay mais je voudrais avoir l'île secrète.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
PS : comment fait-on pour aller sur l'île dans l'océan ?Il parait que c'est Amiral qui nous emmène. Mais comment faire ? Aidz-moi s'il vous plaît. Merci d'avance !!!!! :)



3 réponses

lessista Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 6
3 sept. 2012 à 15:27
Je suis allée sur un site où il est écris que pour l'avoir il faut que tu es la barque, pour ça le samedi quand Lionel vient te voir il va te poser des questions une sur Rounard tu devras choisir le jour où tu veux qu'il vienne (le jour n'a pas d'importance), ensuite il te demandrat si il t'inspire confiance (ça n'a toujours pas d'importance), puis il va demander ta situation: à la 1ere tu réponds "d'accord", à la 2eme tu réponds "d'accord" et à la 3eme tu réponds "pas d'accord" ensuite tu devras recevoir la barque (je ne sais pas si c'est lui qui te la donne ou si te la recois) puis après ou avant comme tu veux tu vas voir Carla la reine du style il faut que tu réussisse 5 fois le questionnaire en recevant des t-shirts (pour être sûr de les recevoirs tu dois porter la courone et un t-shirt spéciale mais je ne sais plus le quel c'est). Puis quand tu les as, tu vas sur la plage et là Amiral vient te chercher et t'emmene faire une balade en barque. La balade à pour terminus l'ile secrète. Bien sûr je ne sais pas si cette astuce est vraie, mais si elle l'est j'aimerais que ceux qui ont essayé me disent si ça marche et si c'est comme ça qu'ils ont faits. Bizoux j'espere que ça t'a aidée.
6
C'est sur wildworld
0
j'ai réussit
0
Cecile88 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 14
20 août 2012 à 12:03
Cette île n'existe pas.

Cécile.
5
Si justement cette ile existe il faut juste avoir l'action replay qui permet de tricher
0
C'est nul la triche mais c'est quoi l'action replay
0
marche pas
1