Comment nettoyer sa maison dans les Sims DS?

Fermé
SOSConseils - 16 juil. 2012 à 12:08
 SOSConseils - 16 juil. 2012 à 12:21
Bonjour,

Comment peut-on faire pour nettoyer sa maison dans les Sims 3 DS? Près de mon chevalet, des fumées vertes avec des mouches s'en échappent, ainsi que sous mon divan, mais cette saleté-ci n'est visible que par ma Sim et non pas par son mari!

Est-il vrai aussi que, pour avoir des enfants, il faut que les deux mariés soient en survêtement et qu'ils aient tous deux l'humeur et la drague au maximum?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez et le temps que vous me consacrerez, mais SVP, donnez-moi des réponses concrètes et utiles!

Bien à vous,

SOSConseils
A voir également:

3 réponses

Est-il vrai aussi que, pour avoir des enfants, il faut que les deux mariés soient en survêtement et qu'ils aient tous deux l'humeur et la drague au maximum?
- oui c'est + efficace ( enfin tu as plus de chance qu'ils est un enfant )

Près de mon chevalet, des fumées vertes avec des mouches s'en échappent, ainsi que sous mon divan, mais cette saleté-ci n'est visible que par ma Sim et non pas par son mari!
- ce bug existe depuis les sims 1 il n'y a rien à faire à part rasé la maison.

Existe-il des aspirateurs, balais, serpillères, une fonction "Nettoyer la maison"...?
- Le sims est censé le faire en cliquer sur l objet à nettoyer .
Salutation,
1
Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que ma Sim a le trait de caractère suivant:"Soigneux" et que mon Sim a la fonction "Nettoyeur express", qu'il a acquis avec des points de BLT (Bonheur à Long Terme).

Est-il vrai aussi que les traits de caractère influencent le fait de pouvoir voir des saletés et les nettoyer?

Existe-il des aspirateurs, balais, serpillères, une fonction "Nettoyer la maison"...?

Je vous remercie encore, je suis totalement PERDUE!!! :(

Bien à vous,
SOSConseils
0
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de votre réponse (si rapide!)!

En effet, je pense qu'il faut que je laisse la maison telle quelle, car, par exemple, comme vous l'avez justifié, le Sim doit pouvoir utiliser ces objets lorsqu'il nettoie un lavabo, une douche etc., comme il en est le cas et donc cela ne sert à rien de détruire toute la maison pour une petite saleté... :/

Encore merci beaucoup beaucoup, maintenant je ne suis plus "une petite lucarne enneigée" et je vais pouvoir jouer le jeu sans aucune prise de tête!!! :D

Salutations cordiales,
SOSConseils

PS: Si vous avez aussi une question, n'hésitez pas!!! ;)
0