Mot de passe session admin oublié

Fermé
elynamanava Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2012 à 17:30
Bonjour,

Voilà mon GROS problème, J'ai reçu un ordinateur que j'avais commandé, je l'allume, le serveur me dit de creer un compte utilisateur, je crée, je met un mot de passe ... jusque là ok tout va bien, mais quand il s'allume vraiment je me rends compte que ce n'est pas du tout le modèl que j'ai commandé, j'étainds l'ordinateur, je le renvoie au vendeur, sans penser bien sur à enlever mon compte ! doncils me renvoie l'ordi en question et à moi de désactiver mon compte administrateur, sauf que je suis incapable de retrouver mon mot de passe ! j'ai bien mis une indication en en dessous mais même avec ca je ne retrouve rien ! du coup je me retrouve avec un ordi qui donc ne peux pas continuer son allumage car je ne suis pas capable de retrouver ce fichu mp ! Qui peux m'aider ?? c'est un DELL N5050 , sous windows 7 édition familiale prémium ... ?????

4 réponses

elynamanava Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 3
16 juil. 2012 à 12:19
Merci mais j'ai déjà éssayé mais ca ne fonctionne pas, il m'envoie sur une page ou effectivement en théorie je pense qu'il est possible de s'en sortir comme ca mais là il m'y demande de m'enregistrer et comme compte administrateur je n'ai que celui je n'ai pas de mot de passe ...
3