CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème d'affichage des jeux facebook [Résolu]

bylight 17Messages postés lundi 16 juillet 2012Date d'inscription 10 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2013 à 09:05
Bonsoir,
Cela fait environ 6 jours que je n'arrive plus a jouer aux jeux facebook sous google chrome (version 20.0.1132.57), quand je clique sur un jeu pour le lancer cela m'envoie sur l'interface de jeu mais le jeu ne se charge pas alors que sur firefox aucun problème, que faire svp ?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous,ayant galéré 2 jours de suite avec mes problèmes de jeux Facebook,j'ai enfin trouvé la solution!
Farmville ne s'ouvrais plus,et j'ai fait la manipulation suivante.
allez dans : panneau de configuration/centre de reseau/modif param carte/clik droit sur connexion reseau local/statut/propriete (decocher IPV6). redemarrer,et ca marche.
bonne chance a vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, C'est peut-être le logiciel Java, Adobe Flash Player ou un truc du genre.
Installe une version antérieur de Google Chrome et tiens moi au courant.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça remarche ! merci problème résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

si le problème est résolu, prend pour habitude de faire ceci ! merci.

bjour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super. et derien
Vous avez fais quoi en fin de compte?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème d'affichage des jeux facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.