Rechercher : dans
Par :

[free] Trouver mot de passe free

Dernière réponse le 31 déc 2006 à 17:39:07 steve2206, le 31 déc 2006 à 16:05:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

je sais bien que ma demande est un peu illégale mais en vérité pas tant que ça! lol.

Voici mon problème:
J'ai trouvé un site avec une base de donnée riche mais malheureusement pas mise à jour depuis 2001! J'aurai aimé reprendre cette base pour garder ce qui a été fait (des stats de foot de plus de 70ans)et les mettre à jour.
Je l'aurai bien fait par moi même mais j'ai beau chercher je ne trouve pas mon bonheur dans les codes php, et mes connaissances sont trop limités.
Je ne veux absoluement rien trafiquer à ce site, j'ai d'autres chats à fouetteret surtout pas le temps!!!
J'ai essayé de contacter l'administrateur du site (sachant que depuis 2001 il ne risquait guère de retourner sur sa boite mail propre au site) mais mieux encore, j'ai reçu un mail d'erreur! (ce qui à ce sujet n'est pas normal car sa boite mail est sous le même compte chez fee...

Bref, voilà pourqoi je me permet de demander comment trouver le mot de passe de free. Si vous fermer mon sujet tant pis, ou si vous voulez l'aider mais pas le montrer sur le forum contactez-moi par mail. Mais je vous assure que ma requête est honnete.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [free] Trouver mot de passe free » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Télécharger Rohos Mini Drive VoirLogiciel qui permet de sécuriser une clé USB en mettant les données sensibles dans un volume crypté et caché. Vous pouvez utiliser vos données sans avoir besoin d'aucun logiciel spécial. Le logiciel est facile à utiliser, il détecte automatiquement...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

boulepate62, le 31 déc 2006 à 17:39:07

Salut

Oui, c'est totalement illégal ce que tu demandes.
Tu connais donc la réponse ;-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62