Rechercher : dans
Par :

Pas de stratégie de sécurité locale

Dernière réponse le 31 déc 2006 à 19:41:51 alpha, le 31 déc 2006 à 15:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour jouer a un jeu en réseau, j'ai besoin de régler la stratégie de sécurité locale qui se trouve dans panneau de configuration=>outils d'administrateur.
Or, il n'y a pas de "stratégie de sécurité locale" dans outils d'administrateur. que dois je faire ?
aidez moi svp !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pas de stratégie de sécurité locale » dans :
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

toptitbal, le 31 déc 2006 à 15:58:17

Bonjour alpha
Si tu es sous XP Pro il suffit de faire Démarrer\Exécuter et de taper secpol.msc
Si tu es sous XP Home, la stratégie locale n'existe pas mais on peut l'y ajouter.

Répondre à toptitbal

2

blondin777, le 31 déc 2006 à 16:01:42

Salut
Voila le lien pour telecharger la strategie locale:

http://www.astwinds.com/astuces/secpolxphome.html

A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

3

alpha, le 31 déc 2006 à 16:12:29
  • +1

Merci, j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai réussi a accéder a la stratégie de sécurité locale.
Par contre il n'y a rien dedans, je ne peux donc pas modifier les paramètres.y a t-il quelque chose a faire ?

Répondre à alpha

4

alpha, le 31 déc 2006 à 16:42:23
  • +1

Ça marche, merci bien !!!!

Répondre à alpha

5

blondin777, le 31 déc 2006 à 19:41:51

Impec!

Bonne fin d'année

A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777