Problème Batterie branchée pas en charge

Fermé
spoonatte Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 15 juil. 2012 à 17:41
MohamedatDell Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 17 juil. 2012 à 15:33
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau PC portable DELL vostro 1015.
Je rencontre un problème au niveau de la charge de la batterie.
Lorsque je branche la batterie mais cela ne charge pas , ça me dit branché pas en charge .

Vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème.
Merci d'avance

1 réponse

MohamedatDell Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
17 juil. 2012 à 15:33
Bonjour spoonatte

Je suis Mohamed et je travaille chez DELL

Je te propose dans un premier temps d'essayer de mettre à jour le Bios :

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1

par la suite , tu pourras très bien vérifier sous Bios l'état de santé de ta Batterie , ci-dessous la procédure à suivre :

- Démarres ton PC et puis tu commences à tapoter plusieurs fois sur la touche (F2) à l'apparition du logo DELL

- Tu auras une arborescence, dans la ligne générale, tu trouveras Battery information

- Cela te donnera une visibilité sur l'état de chargement de la Batterie ainsi que l'état du chargeur

Si vous avez besoin de faire des tests avancés, notre SAV reste à votre disposition : www.dell.fr/contactus

Cdt
0