caro441Messages postés30 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 2 avril 2008 à 17:18
Bonjour, je suis à la recherche du CD d'installation du scanner CanoScan N 656U pour Windows XP. J'étais auparavant sous Windows 98 et depuis que je suis passée à Windows XP, mon scanner ne fonctionne plus. Pouvez-vous SVP me donner des pistes d'action ? Merci beaucoup.
Salut caro44,
Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver le logiciel du scanner CanoScan N656U, car je le cherche aussi.
Je suis aussi sous windows XP, IE 6.0
Merci de ta réponse.
j avais le meme probleme avec un le canoscan 8600F et je suis alle sur le site ci dessous et j ai telecharge le "cd" d installation et ca marche bonne chance
Ce document intitulé « [CanoScan N656U] CD d'instal sous Windows XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.