Problème synchronisation musique iphone 4S

Fermé
Steph57 - Modifié par Steph57 le 15/07/2012 à 14:05
charliton Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 18 mai 2013 à 18:00
Bonjour,

J'ai acheté mon iphone 4s, et voulant faire le tri dans ma musique etfaire sa bien, j'ai fais des dossier dans la liste de lecture itunes. Par exemple j'ai un fichier albums avec des sous dossiers et des chansons dans ses sous dossiers. Apres 2h passé a faire le tri j'applique je synchronise. Au moment de la synchronisation tout s'affiche et a la fin de la synchronisation tout s'éfface et rien ne reste ! J'ai vérifiée mais mises a jour itunes et iphone tout est a jourjai éssayé de l'éteindre de rallumer le pc et li phone, de rebrancher de resynchroniser mais rien n'y fait tout reste sur itunes mais ne vas pas jusqu'a liphone! Par contre. Ya quand meme certains chanson mais completement envras pas dans les dossiers!

Merci d'avance pour votre aide

steph
A voir également:

5 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
15 juil. 2012 à 14:17
salut, il me semble que l'iphone ne prend pas en charge les sous dossiers. le seul moyen est de faire des plays listes,
1
D'accord je vais éssayé de mettre juste des dossiers ! Ce qui est bizzar c'est que quand je rentre dans le sous dossier il me propose de télécharger des sons sur itunes store! Meme dans les dossiers ya rien qui s'affiche quand meme !
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
15 juil. 2012 à 16:01
re, heu si tu crée un dossier pour y mettre la musique je pense que cela ne marchera pas non plus, pour reéer des ensembles de musique tu dois faire des play listes (c'est comme des dossiers finalements) . tu peux créer autant de play listes que tu veux et y ranger tes musiques( que des titres)). Dans itunes en bas de la fenettre a gauche tu as les onglet -On the go- a partir de ta musique il suffit de cliké sur une musique et de la tirer sur -On the go- fait un essai, puis clik sur l'onglet de liphone, puis dans la fenntre itunes de l'iphone clic sur - Musique - et dans le fenettre - liste de lecture - coche On the go- le seul probleme c'est qu'on arrrive pas changer le nom -On the go- Mais on peut crée des listes directement sur l'iphone ( ouvrir" musique " choisir - Listes en bas a droite choisir - Nouvelle liste- donne un nom et enregiste puis choisis au minimum une musique contenus dans l'iphone. Ferme tout et resyncronise l'iphone et la play liste que tu aura crée dans l'iphone apparait dans la colone de gauche d'itunes.
0
Merci tout plein ça marche par contre moi j'ai pas - onthego - j'ai juste cliqué sur le petit plus a l'extrème gauche de la fenêtre itunes ! Le principal c'est que ça marche. Merci a toi pour avoir pris le temps de me répondre et de trouver une solution.

Bonne fin de soirée

Steph
0
bonsoir
alors moi il na synchronise pas les listes
tout le reste oui
une idee??
merci
cecile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charliton Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 18
18 mai 2013 à 18:00
Si vous savez ce que vous avez synchroniser sur Itunes vous le refaite et vous resynchronisez sur votre Iphone et normalement c'est bon ;)
0