|
|
|
|
Posté par
Alvarez60, le dimanche 31 décembre 2006 à 13:05:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Que se passe-t-il lorsque tu lances windows update ? As-tu essayé le téléchargement via le site Microsoft ? : http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx Bien à toi
|
Salut,
Si le téléchargement se passe normalement, je ne pense pas que ton routeur soit en cause. Le problème doit plutôt provenir de ton pc. Lorsque tu fais la mise à jour via windows update, il y a plusieurs mise à jour ou seulement IE7 ? S'il y en a plusieurs, peut-être essayer une par une. Autre chose, tu es bien sous Windows XP SP2 ? Bien à toi
|
euh excuse moi mais selon moi IE7 est vraiment une m*rde. Vive Firefox....
|
Bonjour a tous,
j'ai jamais réussi a me conneter sur internet explorer donc j'utilise pour le moment firfoxe, le souci c'est msn qui ne veux pas se connecter car aparement il se connecte via internet explorer et non firefoxe!quand j'essaye de télecharger internet explorer il m'affiche le message suivant: "cette installation ne prend pas en charge la version actuelle du Service pack de votre système d'exploitation"" Appel au secours!! |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 06/07 23h30 | Installation internet explorer 7 impossible | 15 |
| 06/07 15h43 | N'arrive pas à Installer Internet Explorer 7 | 1 |
| 28/03 20h42 | Probleme installation internet explorer 7 | 1 |
| 19/02 20h48 | Pblm installation internet explorer 7 | 1 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Nintendo DS Electric Blue | Catégorie: Console de jeux | 120.45 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Silver | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Amazon.fr |