rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Installation internet explorer 7

Posté par Alvarez60, le dimanche 31 décembre 2006 à 13:05:11
bonjour à tous,
Impossible d'installer internet explorer 7 par le biais de windows update. J'ai essayé les dépannages proposés par microsoft en vain; n'étant pas un informaticien très doué, j'appelle au secours!!
merci de votre aide
Alvarez60
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Alvarez60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quick157, le dimanche 31 décembre 2006 à 14:03:24
Salut,

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ?
Que se passe-t-il lorsque tu lances windows update ?
As-tu essayé le téléchargement via le site Microsoft ? :

http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx

Bien à toi
Répondre à quick157

3

Alvarez60, le dimanche 31 décembre 2006 à 14:36:48
bonjour,

en fait, l'installation semble se passer normalement, et c'est seulement à la fin que j'ai une fenêtre qui me dit "impossible d'installer la mise à jour". Quand je lance windows update, j'ai la fenêtre qui me demande si je veux installer la mise à jour maintenant, ensuite validation de windows, et dernières mises à jour de ie7 avec anti hameçonnage (j'ai essayé aussi en décochant). Ensuite, extraction des fichiers .... enfin comme si tout marchait impec! sauf qu'à la fin , impossible d'installer la mise à jour, et l'icone d'aide qui apparait sur le bureau.
Concernant le téléchargement via microsoft, je l'ai essayé sans succès, mais je vais recommencer, on ne sait jamais!!
a++
PS: j'ai un deuxième pc portable sur lequel j'ai installé ie7 et qui marche sans problèmes. Je partage la connexion internet avec un routeur netgear. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport.
Merci de ton aide
a+
Alvarez60
Répondre à Alvarez60

4

quick157, le dimanche 31 décembre 2006 à 15:48:37
Salut,

Si le téléchargement se passe normalement, je ne pense pas que ton routeur soit en cause.

Le problème doit plutôt provenir de ton pc. Lorsque tu fais la mise à jour via windows update, il y a plusieurs mise à jour ou seulement IE7 ? S'il y en a plusieurs, peut-être essayer une par une.

Autre chose, tu es bien sous Windows XP SP2 ?

Bien à toi
Répondre à quick157

5

Alvarez60, le lundi 1 janvier 2007 à 00:19:41
salut (re)

oui, j'ai bien xp sp2, et ie7 est la seule mise à jour de windows update.
J'ai réessayé par le téléchargement, mais c'est le même problème, sauf qu'à la fin, windows me demande de redémarrer pour annuler les modifications, alors qu'avec windows update, ce n'est pas le cas. ????????? Qu'est ce que c'est que ce binztz?????
En attendant, vu l'heure, je te souhaite une très bonne année 2007
a+
Alvarez60
Répondre à Alvarez60

6

Clemz, le lundi 1 janvier 2007 à 01:10:36
euh excuse moi mais selon moi IE7 est vraiment une m*rde. Vive Firefox....
Répondre à Clemz

Alvarez60, le lundi 1 janvier 2007 à 10:22:01
Salut,

Je te dirais ça si j'arrive un jour à l'installer!!!!
En fait, c'est surtout le fait que la mise à jour ne fonctionne pas qui m'embête. J'aimerais bien savoir pourquoi.
a+
Répondre à Alvarez60

7

hamadove, le lundi 5 mai 2008 à 19:23:41
Bonjour a tous,
j'ai jamais réussi a me conneter sur internet explorer donc j'utilise pour le moment firfoxe, le souci c'est msn qui ne veux pas se connecter car aparement il se connecte via internet explorer et non firefoxe!quand j'essaye de télecharger internet explorer il m'affiche le message suivant:
"cette installation ne prend pas en charge la version actuelle du Service pack de votre système d'exploitation""

Appel au secours!!
Répondre à hamadove
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème installation internet explorer 7 »