Envoyer un SMS depuis le PC via mon Galaxy S3

Fermé
Stratix - 15 juil. 2012 à 12:00
 fredpresse04 - 9 mai 2013 à 16:28
Bonjour,
Alors voilà, je sais que sur mon ancien GSM (Samsung SGH-G600) je pouvais envoyer des sms depuis mon PC par le biais de mon GSM (Avec le GSM connecté au PC par USB bien sur) avec le programme PC Studio. J'ai téléchargé la dernière version de PC Studio et ça ne marche pas parce que je n'ai pas PC Studio sur mon Galaxy S3 et je le trouve pas pour l'installer dessus.
Enfin bref, donc je voulais savoir si il y avait un quelconque moyen d'envoyer des SMS que j'écris depuis mon PC par le biais de mon Galaxy S3

PS : Je ne recherche pas de sites où je peux envoyer des sms "gratuits", cela ne m'intéresse pas.

Merciii :)


A voir également:

5 réponses

noel155 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 2
31 déc. 2012 à 10:00
Bonjour,
MyPhoneExplorer fait tout ça et bien plus encore. Je m'en sers aussi pour la synchronisation de mes contacts Outlook et de mes notes, directement du PC vers le téléphone, sans passer par aucun serveur.
Cordialement
2
fredpresse04
9 mai 2013 à 16:28
Et tu fais ça avec un galaxy S3 ? Car my phone explorer ne semble pas reconnaitre le mien !!!
0
pc studio c'est pas pour les samsung sous android , normal qu'il ne se trouve sur ton S3. Il faut installer Kies à la place . Par contre pour un sms direct du pc via Kies je pense pas avoir vu d'option dessus sauf à mettre ton s3 en mode modem peut être , sa risque de mettre ta connexion out sur ton pc et probablement d'entrainer un cout sur ton forfait mobile
0
Arf ok d'ac. Merci pour les infos ;-)
J'attend de voir si jamais quelqu'un aurait une appli ou autre qui marcherais :)
0
Hello - Suis exactement dans la même recherche. Il semble que My Phone Explorer ou Airdroid permettent cela, mais je n'ai pas encore installé. J'utilisais avant Nokia Suite qui permet gérer ses sms depuis le PC (envoyer, recevoir, supprimer, conversation). Please tiens-nous au courant de tes recherches. Merci. Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heliconius Messages postés 545 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 137
Modifié par heliconius le 3/10/2012 à 18:54
Va sur Google Play, j'ai vu ce matin des applis qui faisaient ça. Désolé, j'ai oublié le nom mais en cherchant "SMS" comme mot-clef, tu devrais trouver.
Je viens de vérifier, il s'agit de "SMS Gratuit <--> PC (Firefox/Opera)"
0