CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment se desinscrire d adopte un mec [Fermé]

coeurocean - Dernière réponse le 15 sept. 2014 à 20:29
Bonjour,
je me suis inscit sur adopte un mec je voudarai arreter apres m ettre fait arnaquer est je moyen d annuler mes prelevements banquaire plus qu a tout mes courier que j est envoyer a adopte il y a pas moyen de se desinscrire merci a vous
merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
bonjour

Trouvé ceci...

"Pour votre désinscription sur le site de rencontre Adopteunmec : le site ne propose pas de se déinscrire mais de désactivé son profil. Pour ceci il faut cliquer sur les liens suivants : mon compte, puis Paramètre du compte, pusi désactivation. Voila votre compte est désactivé une fois les renseignements demandés remplis. Pour supprimer réellement son compte il faut apparament faire une demande écrite à la société qui gère Adopteunmec.

"

et ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20093846-suprime-compte-adopte-un-mec-comment-faire

Lilow- 18 nov. 2013 à 23:03
Non mais sur l'application quand on clique sur ''compte'' il n'y a pas paramètre de mon compte mais d'autres choses rien a voir ..
Réponse
+1
moins plus
Rendez vous sur « MON COMPTE », choisissez l'onglet « DESACTIVER MON COMPTE » et cliquez sur « J'annule le renouvellement automatique de mon abonnement", puis cliquez sur "Valider"

Réponse
+1
moins plus
Nouveau sur Adopt : même en demandant plusieurs fois la suppression d'un profils, ils envoient des messages confirmant la suppression mais en réalité le profil reste actif avec le statut "adopté"
Je suis personnellement dans ce cas et plusieurs amis ont le même problème

jack- 11 juin 2014 à 23:27
Cela m'est arrivé aussi. Il faut écrire plusieurs fois et menacer de porter plainte mais j'ai dû envoyer des mails tous les jours pendant 2 semaines pour qu'ils le fassent. C'est super dégueulasse car on se sent captifs et sans droits face à ce site ; aucun numéro d'appel non plus... Seule solution : porter plainte en ligne auprès de la CNIL pour que les droits des internautes soient respectés !
Réponse
+0
moins plus
Je souhaite supprimer mon compte adopte un mec.

Ce document intitulé «  comment se desinscrire d adopte un mec  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.