HTC One V : écran fissuré

Résolu/Fermé
dopledoo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 21:25
 xav - 4 mai 2013 à 01:59
Bonjour,
cet après-midi j'ai eu le malheur de faire tombé mon HTC One V à 15 cm du sol, ce qui ne l'a pas empêché de se fissurer... Mon téléphone est encore sous garantie puisque je l'ai acheté il y a 1 mois (sur Amazon) et je voudrais savoir si il est possible que HTC répare mon téléphone gratuitement et où m'adresser.

Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 23:18
Salut.

La garantie ne prend pas en charge la casse. Tu ne pourras pas le réparer gratuitement.

Désolé :/
2
dopledoo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
15 juil. 2012 à 10:36
Ah... Merci de l'information. Sais-tu combien cela coûte en moyenne (en sachant que mon tel marche correctement) ?
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 17:41
Je ne vois pas de sites qui réparent ce modèle.
As tu essayé de contacter HTC ? Peut être qu'ils peuvent te faire un prix raisonnable... :/
0
dopledoo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 19:17
HTC ne nous a donné aucun devis dans leur réponse (pratique les messages automatiques -_-)
De plus j'ai contacter plusieurs entreprises se chargeant des réparations et une seule a répondu
225€ ! presque le prix du téléphone ! autant en racheter un autre et surement pas chez HTC
0
J'ai aussi fissuré mon écran sur mon HTC avec des clés placée dans la même poche. Pour un remplacement, je suis avec Télus et c'est approbativement 100 dollars. Je me suis informé et il coute 100$. J'ai trouvé un video sur youtube de quelqu'un qui montre comment changer l'écran. L'écran et le verre sont 56$ sur ebay si je me rappelle bien. Tu peux acheter uniquement le verre, mais cela ne t'apportera rien parce que le verre est collé à l'écran avec une super colle. Aussi, si tu démonte ton cellulaire ça va assurément laisser des marques et la garantie ne couvera plus ton cellulaire. Personnellement, j'vas attendre qui brise comme il faut pour aller vers une autre téléphone et une autre compagnie parce que HTC one V , pour question de solidité je le recommande à personne à moins que tu le laisse sur une tablette chez vous.
0