Photo de profil twitter

Fermé
corteslauradu95 - 14 juil. 2012 à 20:58
FRYT3S Messages postés 409 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 15 juil. 2012 à 02:20
Bonjour, je vous écrit car j'ai un problème qui , ma fois est très important pour moi , je n'arrive pas a changer ma photo de profil mais pourtant j'y arrivait avant , c'est simple je clique sur éditer le profil puis je choisi mon image enfin je sauvegarde les paramètres et c'est la que le problème vient .... l'ordinateur m'afiche: internet explorer ne peut pas afficher cettte page web ,je clique sur diagnostiquer les problèmes mais il ne me trouve aucun problème je ne comprend pas j'ai essayé a multiples reprises mais sans succès ... merci .



A voir également:

1 réponse

FRYT3S Messages postés 409 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 76
15 juil. 2012 à 02:20
Bonsoir,

As-tu déjà essayé avec un autre navigateur? (Mozila par exemple)

Sinon, va sur https://twitter.com/settings/profile , tu supprimes d'abord ton image, puis tu télécharge la nouvelle.

Si après cela ça ne marche toujours pas, essaie comme je l'ai dis avec un autre navigateur.

En espérant t'avoir aidé.
4