|
|
|
|
Slt all
Alor voila mon problem avec ma carte micro sd c impossible je peu pa deplacer mes fichier de mon ordinateur ver cette meme carte mon pc me di : ecriture impossible disque protégé en ecriture quelque chose dan le genre o debu je pensai que ma carte étai locké mai nan je lai desactivé donc si vou avez une reponse a me fournir se serai sympa merci ou alr si vou avez un logiciel pour suprimé cett "ecriture" merci
a+
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Cc tout le monde! j'ai un pb ac carte micro SD! alors voila quand je branche le cable samsung pc studio se met en route,j'ai mis d musique sur mon portable et tout ca...mais le seule pk c ke mon ordinateur reconnait que la place kil y a sur mon telephone et kan ma micro sd est dans mon telephone et ben ca me met pas les 1Go que je devrait avoir sur mon portable...je comprend pas aidez moi! merci! |
Bonjour,
|
J'ai un grOs prOblème avec ma carte micrO SD mOi auSsi , déjà il m'eSt impOsSible de Supprimer Ou d'ajOuter deS fOto Ou muSique de mOn pc a ma carte dirrectement , de pluS depuiS hier sOir mOn téléphOne me diS que ma carte eSt vide , Or quand je vaiS danS mOn état de mémOire je retrOuve exactement la mémOire utiliSée .. Quand je met ma carte danS mOn pc je vOis deS nOms de fichier en lOgo du genre " àU~^" deS trucS qui ne veulent rien dire et je ne peux paS leS Ouvrir .. je paniique .. aidez mOii Svp !! |