Rechercher : dans
Par :

Mot de passe non reconnu avec outlook 6

Dernière réponse le 1 jan 2007 à 14:15:44 JOJO30900, le 31 déc 2006 à 02:13:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque je me connecte a outlook il m'est demander mon mot de passe, je le rentre correctement mais celui-ci n'est pas reconnu. Lorsque je ferme la fenetre du mot de passe il m'est dit que le serveur pop3 n'a pas reconnu le mot de passe . J'ai bien configuré les serveurs entrant et sortant. Comment resoudre cela.
Par avence un grand merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « mot de passe non reconnu avec outlook 6 » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...

1

JOJO30900, le 1 jan 2007 à 14:15:44

J'ai pu resoudre mon probleme. Un grand merci a tous. Le nom d'utilisateur que j'avais rentré n'etait pas le bon. Apres rectification tout fonctione parfaitement

Répondre à JOJO30900
Collection CommentÇaMarche.net