rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox v5 activation de wifi = probleme

Posté par cegogo, le dimanche 31 décembre 2006 à 02:03:42
J'ai des problemes avec ma freebox V5 , kan jactive la fonctionnalité wifi sur le site free au moment ou ils me disent de reboot ma box, j'opère et a la reconexion de ma box je n'ai meme plus internet via ethernet et niveau wifi mon portable la trouve et kan je me connecte il me dit conexion limité ou inexistente et donc je suis obligé de fair un hard reboot a ma freebox pour réobtenir internet mais seulment via ethernet (normal la fonction wifi non activé) que puis je faire? est ce ma box qui est morte (pourtant je viens de la recevoir) ou une mauvaise configuration? si vs avez un lien ou des solutions à me donner merci de m'en fair part :)
Configuration: Mac OS X( c juste lordi connecté directement a la box,
 mon portable est un win xp hom)  Safari 1,3.0
Répondre à cegogo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Freebox v5 activation de wifi = probleme »