Clé d'activation

Résolu/Fermé
lololebeau Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 14 juil. 2012 à 12:16
 lololebeau - 14 juil. 2012 à 13:30
Bonjour,



je voudrait s'avoir ou se trouve toutes les clés d'activations du moins dans quelle fichier sur windows xp pack 3 merci
A voir également:

3 réponses

Bjr

Pour avoir tous les clés d'activation Microsoft installées dans le PC utilisez un petit logiciel WinfoKeys : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055329-winfokeys
0
peut on les supprimé avec se logiciel
0
salut je veut justement savoir dans quelle fichier de windows il se trouve merci
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 13:14
Salut

Il n'y a pas de clef d'activation utilisable dans un Cd original de Xp.

WinfoKey permet de trouver la clef d'un Windows installé et valide.

Si tu cherches une aide pour pirater Xp d'une manière ou d'une autre demande sur un autre forum parce qu'ici c'est hors-charte vu que c'est illégal.
0
non il n'y a pas de piratage a mon sujet je vient d'avoir une merde et je voudrait remettre ma clé d'origine se n'est pas pour windows mais pour un autre logiciel sa m'ennuierait de devoir le désinstallé et de le réinstallé vue les mise a jours après a refaire
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 14/07/2012 à 13:24
Bonjour,

C'est en rapport avec ton autre sujet --> ici ?


Salut Scarface72
@ +

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
s'est un virus dont impossible de réparer mon probleme je doit donc formaté mon pc pas le choix merci quand meme
0