[Call Of Duty 2]Probleme lancement (DirectX)

Résolu/Fermé
plor - 31 déc. 2006 à 00:21
 adam - 25 avril 2012 à 10:37
Bonjour,

J'ai acheté Call Of Duty 2 d'occas il y a 2 jours, et je peine pour l'installer.

Apres l'installation du jeu ,il démarre et j'ai un message d'erreur des l'écran de chargement : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut etre corrigée.

Ma carte graphique est la suivante : Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family .

J'ai fait la mise a jour des pilotes de la cg et j'ai DirectX 9c de décembre 2006. On m'a dit qu'il y avait un rapport avec le fait que dans la console de configuration de DirectX (dxdiag) , j'ai :
- Accéleration DirecDraw : Activé
- Accéleration Direct3D : Activé
- Accéleration de texture : non disponible.
Je ne sais plus quoi faire pour activer l'accéleration de texture, et je sais meme pas si c'est sa qui bloque.

Merci d'avance : @+++++++
A voir également:

11 réponses

plor Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 14
26 nov. 2008 à 13:43
Bonjour,

Ce probleme est récurrent et j'ai fini par comprendre. Pour pouvoir utiliser COD 2 il vous faut avoir l'AGP (acceleration de texture) activé. C'est une fonctionnalité que beaucoup d'ancienne cartes graphiques et certaines cartes graphique de laptop ne fournissent pas. Pour vérifier sa disponibilitée :

Démarrer, Executer ..., dxdiag.exe <= vous ouvrez la console DirectX
Onglet Affichage <= vérifiez que toutes les options sont activée y compris l'accélération de texture.

Si vous ne pouvez pas activer l'acceleration de texture c'est que votre carte n'en a pas la capacité.


Désolé pour tout les posseseurs de ce jeu qui n'ont pas pu le faire marcher. @++++
12
g call of duty 2 et ca me pose ce probleme mais g trouver un truc pour sue ca marche !!!!!!!!!!!!
0
spilner > le boss
23 déc. 2009 à 19:13
alors, c quoi ce truc que t'as découvere pour le lancement de call of duty2???? merci d'avance!!!
0
il Faut que tu ajoute une nouvel carte graphic example nvdia!!
0
moi aussi j'ai cet carte graphic mais je veux l'ajoute une carte !!
0
very good
0