rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Call Of Duty 2]Probleme lancement (DirectX)

Posté par plor, le dimanche 31 décembre 2006 à 00:21:24
Bonjour,

J'ai acheté Call Of Duty 2 d'occas il y a 2 jours, et je peine pour l'installer.

Apres l'installation du jeu ,il démarre et j'ai un message d'erreur des l'écran de chargement : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut etre corrigée.

Ma carte graphique est la suivante : Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family .

J'ai fait la mise a jour des pilotes de la cg et j'ai DirectX 9c de décembre 2006. On m'a dit qu'il y avait un rapport avec le fait que dans la console de configuration de DirectX (dxdiag) , j'ai :
- Accéleration DirecDraw : Activé
- Accéleration Direct3D : Activé
- Accéleration de texture : non disponible.
Je ne sais plus quoi faire pour activer l'accéleration de texture, et je sais meme pas si c'est sa qui bloque.

Merci d'avance : @+++++++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à plor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Carotte77, le dimanche 31 décembre 2006 à 02:59:50
Ta carte graphique est un Chipset directement intégré sur la carte mère. A mon avis, c'est pas assez puissant. Si tu as 16 Mo de mémoire vidéo, t'as de la chance avec ce matériel...

Il te faut au moins 128Mo de mémoire vidéo, l'optimal serait au moins 256. pour cela, pas de secret, mettre la main à la poche, et acheter une carte graphique !
Répondre à Carotte77

2

plor, le dimanche 31 décembre 2006 à 11:30:54
Salut,

Je suis pret à mettre la main à la poche mais le probleme c'est mon PC c'est le Satellite P100 de chez TOSHIBA, et je sais pas si c'est possible de changer la carte graphique.
Répondre à plor

3

skysoboy, le lundi 1 janvier 2007 à 11:55:09
sa dépendra de ta carte mère.
si tu sais y incorporer une nouvelle carte graphique tu as de la chance!
Car en général avec les pc acheter "tout prêt" s'est asser rare de pouvoir modifier du gros hardware style carte graphique ou processeur et sa s'est la faute de la carte mère qui n'est pas compatible avec plusieurs marque de cartes ou autres périphériques.
Donc commence par te renseigner sur la compatibilité de ta carte mère avant tout.
Répondre à skysoboy

4

Cyril, le samedi 3 mars 2007 à 15:04:41
Pas de patch sorti pour cette carte (945GM)

http://www.intel.com/support/graphics/intel945gm/sb/cs-02140­0.htm

J'ai le même problème :(
Répondre à Cyril

5

mika, le mercredi 5 septembre 2007 à 12:09:35
bonjour a tous besoin d'une info lle viens d'acheter un ordi portable packard bell 2048 memoire vive, ge force 8600 m gs 256 dedié-->1024 possible tou sa sous vista je veux acheter call of dutty 2 d'apres vous c'est possible?
Répondre à mika

6

besoin daide, le mardi 1 janvier 2008 à 19:49:26
bonsoir je besoin d aide *
Répondre à besoin daide

7

Ange, le lundi 18 février 2008 à 16:32:10
J'ai eu exactement le méme proplément avec Call of duty 2 .
DirectX est un des plus gros problément pour les jeux vidéo PC
Répondre à Ange
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Call Of Duty 2]Probleme lancement (DirectX) »