Icone dans la barre du bas

Résolu/Fermé
Swords80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 11:54
 Dr Zero - 14 juil. 2012 à 14:02
Bonjour,
Alors voilà mon probléme, je voudrais supprimer une icone dans la barre du bas.
Je clique droit dessus mais rien ne se passe alors que les autres icones, cela marche. Quelqu'un à une idée ?



8 réponses

Bonjour

Ce n'est pas claire. Je présume que vous parler 'en bas de votre bureau' (la barre des taches, là ou il y a le bouton démarrer) ?
Si oui, alors en bas à gauche ou à droite .

Mais je présume que c'est ceux de droite qui posent problème, car il s'agit de programme se lançant au démarrage de Win

Alors précisez et on verra pour la suite
1
Swords80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 3
14 juil. 2012 à 12:11
C'est ceux dans la barre des taches en bas, ou que l'on attache pour demarrer plus vite les programme.
1
Swords80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 3
14 juil. 2012 à 13:01
Up ! :)
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 13:05
Bonjour,
A quoi correspond cette icône?
Est ce toi qui l'as mise ici?
Et le clic gauche, qu'est ce que ça donne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Swords80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 3
Modifié par Swords80 le 14/07/2012 à 13:35
Je l'ai mise en faisant glisser une icone dessus, le clic gauche ouvre le programme alors que le droit ne donne rien alors que ceux a côté, cela marche pour les supprimer.
Master of the Swords.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 13:43
RE
Quel programme?
0
Désolé

Bon c'est la barre de lancement rapide alors.
C'est bizare, car c'est juste des raccourcis.
Si vous nous dite quel programme c'est et verifier si c'est vraiment un racourcis :
1/ Clic droit juste à coté des deux petites flèche ou une sorte de barre
2/ Clic sur Ouvrir un Dossier
3/ Là le dossier contenant tous ces programmes va s'ouvrir
Vous pouvez aussi l'obtenir en effectuant une recherche du dossier : Quick Launch

4/ Là vous aurez votre icône Vérifiez si c'est vraiment un raccourci (il doit y avoir une sorte de petite flèche sur l'icône)

Dite vous alors ce que c'est comme programme.
Une question quand vous essayez de le supprimer y a t-il un message quelconque ?

A+
0
Swords80 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 3
14 juil. 2012 à 13:55
C'est bon j'ai trouver, j'ai fais clic droit sur l'icone que j'avais fait déplacer sur ma barre et j'ai fais détacher de la barre des taches.
Merci pour votre aide :)
0
Juste pour les autres : Précisez toujours la version de Win que vous avez, car d'une version à l'autre il y a ds choses qui changent.

Là je viens de voir que vous avez Win 7. c'est dommage d'avoir perdu autant de temps
0