[Warcraft 3 TFT] Commande en host

Fermé
YopMa7e0 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 30 déc. 2006 à 23:50
 wazou - 25 juin 2012 à 17:28
Voila .. je sais qu'il ya des commande quand on a crée une parti pour savoir le ping des joueur connecter a la map, la nationalité et mm un que j'ai vue aujourd'hui un refreshement autaomatique pour les place vide de la map ...?

Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire ??

Merci amicalement.
A voir également:

15 réponses

jdh1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 10
26 juil. 2007 à 16:26
Salut,

Tu peux trouvé(e) War3BanList sur le site suivant : http://www.wc3banlist.de/
Toutes les commandes sont expliquées dans la FAQ, le seul hic c'est en anglais mais le site est tres bien founit à maître dans les favoris ! :)


Amicalement Jdh
10
il te suffit juste de télécharger la BANLIST de warcraft 3 TFT, mais je ne peux pas te dire s'il est encore possible de la pendre par google, sinon il te faut la télécharger par les logiciels illégaux (^^).
le nom du programme banlist est : WC3Banlist .
Voilà.bye
1
Pour l'autorefresh, vas sur clanCBS.com
0
ou faut il metre la banlist sur kel fichier é coment la fair marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un grosse question svp, je n'arrive pas à installer des maps telecharger pour warcraft et de meme pour m banlist pourriez vous me renseigner si vous plait?!
0
Je suis venu sur se site pour vous poser une question tres enigmatique pour moi!Coment fait pour host des parties sur warcraft3 et d'avoir le refresh auto et les comand activ avc Vista svp, sans utilisé banlist?
0
Concernant vista, je ne voi pas le problème pour host, ç part si tu a une livebox mais dans ce cas bien des sites proposent une solution.
En revanche, en raison de vista j'ai du changer le port du jeu : 6113 au lieu de 6112 pour pouvoir host, je voulai savoir si ca pourrait venir de la le fait que banlist, autorefresh ne marchent pas :s
0
Je tenais juste a préciser que changer le port pour vista sa servais a rien je n'ai rien changé moi
0
BzH Alkaholik
14 nov. 2008 à 19:18
Salut tout le monde.
Non pas je soit un des casse c***** qui comprenne pas la maniere de faire pour debloqué les port. Mais que j'ai un petit probleme. Il y a 2semain je pouvai host normalement,et d'un coup je lance War3 et plus moyen d'host. J'ai dc essayé d'actualisé les port,les suprimé les remettre,et meme désinstalé war3 (chose stupide,mai sur un coup de chance xD).
Dc si quelqu'un a déja eu se probleme qu'il me dise comment il l'a reglé.
Merci.



Ps:je suis sous vista (ché pas si sa change quelque chose mais bon)
0
BzH Alkaholik
28 nov. 2008 à 19:09
Y a personne ???
0
Bojour moi j'ai reglé ton problème en ayant voir mon firewall
puisque tu as du mal en informatique va sur ce site il explique comment host avec toutes les boxs du monde !!

site : https://hostpartiewarcraft3.skyrock.com/

si tu vous avez un probleme avec warcraft III reign of chaos ou Frozen Throne prenez mon adresse msn

msn : friends-scorpion@hotmail.fr

j'aimerai que tu me tienne au courant si tu a reussi

mon pseudo sur warcraft : vincent_le_mort (vraiment pourri mais choper a mon ptit frere ^^)

Cordialement,Tîlâan
0
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 3
28 janv. 2009 à 18:22
bonjour de porfite du ce forum sur les banlist car je voudré savoir si les banlist fonctionne avec windows vista ?????
merci tous
0
0
ed juse un ptite question où tu a apris a parler comme ça , a la ferme?
mdr
0
YopMa7e0 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 6
1 janv. 2007 à 14:32
Euh .. y a personne pour m'expliker ?
-1
c vraiment pas copliker ta jusdt a taponer unpent pi tu va trouver ou bin vas sur le sit dun bot en englais ou fr XD
-1