|
|
|
|
Posté par
YopMa7e0, le samedi 30 décembre 2006 à 23:50:21Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Euh .. y a personne pour m'expliker ? |
il te suffit juste de télécharger la BANLIST de warcraft 3 TFT, mais je ne peux pas te dire s'il est encore possible de la pendre par google, sinon il te faut la télécharger par les logiciels illégaux (^^).
le nom du programme banlist est : WC3Banlist . Voilà.bye |
c vraiment pas copliker ta jusdt a taponer unpent pi tu va trouver ou bin vas sur le sit dun bot en englais ou fr XD |
|
Salut,
Tu peux trouvé(e) War3BanList sur le site suivant : http://www.wc3banlist.de/ Toutes les commandes sont expliquées dans la FAQ, le seul hic c'est en anglais mais le site est tres bien founit à maître dans les favoris ! :) Amicalement Jdh |
Pour l'autorefresh, vas sur clanCBS.com |
ou faut il metre la banlist sur kel fichier é coment la fair marcher |
J'ai un grosse question svp, je n'arrive pas à installer des maps telecharger pour warcraft et de meme pour m banlist pourriez vous me renseigner si vous plait?! |
Je suis venu sur se site pour vous poser une question tres enigmatique pour moi!Coment fait pour host des parties sur warcraft3 et d'avoir le refresh auto et les comand activ avc Vista svp, sans utilisé banlist? |
Concernant vista, je ne voi pas le problème pour host, ç part si tu a une livebox mais dans ce cas bien des sites proposent une solution.
En revanche, en raison de vista j'ai du changer le port du jeu : 6113 au lieu de 6112 pour pouvoir host, je voulai savoir si ca pourrait venir de la le fait que banlist, autorefresh ne marchent pas :s |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 13/11 15h09 | Petit tuto sur VI/VIM | vi |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 01/07 13h08 | Probleme avec mise a jour warcraft 3 tft | 6 |
| 25/06 19h07 | [Warcraft 3 TFT]Probleme connexion Battle.net | 27 |
| 01/07 11h32 | Daemon Tools avec warcraft 3 tft | 2 |
| 28/12 22h02 | [Warcraft 3 TFT]Problème connection Battlenet | 0 |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | tftpd32 - Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daewoo 21.3" TFT Black | Catégorie: Moniteur LCD | 259.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Warcraft 3 Gold | Catégorie: Jeu vidéo PC | 20.00 € Micromania |
![]() | Warcraft 3 : Reign | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € Amazon.fr |
![]() | Warcraft 3 Expansion : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € Micromania |