Ne reçoit plus les sms d'un contact

Fermé
_mllelea Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 13 juil. 2012 à 23:46
 Cc - 23 janv. 2014 à 06:11
Bonjour, voilà j'ai un alcatel one touche ( sous android ) est depuis aujourd'hui je ne reçoit plus les SMS d'un de mes contact. Si ça peut vous aider ce contact à un iphone. J'aimerais avoir de l'aide le plus vite possible car ce contact c'est mon copain et donc c'est difficile de ne plus lui parler.. J'attend votre aide avec impatiente.
A voir également:

2 réponses

Alors moi je viens de passer d'un iphone 4S à un SG S4.
je mets la carte SIM dans le SG S4 et l'iphone sans carte SIM mais en wifi.

Mon probleme -> quand un iphone m'envoyait un imessage a mon numéro et non par mon adresse mail je le recevais sur mon iphone via wifi et je ne recevais rien sur le SG.

Quand l'iphone m'envoyait un message en désactivant "imessage" je recevais sur le SG.

En revanche quand tout autre tel m'envoyait un message je le recevais bien sur mon SG.

solution : j'ai désactivé mon compte icloud (sur mon iphone entre autre) qui a en mémoire mon numéro (et aussi l'imessage, mais je ne sais pas si ca a un lien) et depuis je recois tous les messages de tous les iphones qu'ils soient en imessage ou non.

j'espere que ca répond a certains.
12