CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ne reçoit plus les sms d'un contact [Fermé]

_mllelea 8Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 1 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2014 à 06:11
Bonjour, voilà j'ai un alcatel one touche ( sous android ) est depuis aujourd'hui je ne reçoit plus les SMS d'un de mes contact. Si ça peut vous aider ce contact à un iphone. J'aimerais avoir de l'aide le plus vite possible car ce contact c'est mon copain et donc c'est difficile de ne plus lui parler.. J'attend votre aide avec impatiente.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
bonsoir va dans messages/ paramétrés message/ expéditeurs bloquer

et regarde si il y'a pas le numéro de ton contact

Tounsi59 8Messages postés dimanche 7 avril 2013Date d'inscription 9 avril 2013Dernière intervention - 9 avril 2013 à 13:37
Ne vous en faites pas , le problème s'est résolu au bout de 48h ! Il suffisait de patienter ^^ , et cela viens de chez Virgin Mobile .
anonyme- 30 avril 2013 à 14:26
J'ai le même problème sauf que je ne reçois pas les messages d'une dixaine de mes contacts ayant en iphone,Mon opérateur est pas fichu de répondre à ce dysfonctionnement donc en testant plusieurs solutions le problème vient des e-message, ceux ki sont possèdent un iphone doivent désactiver leur e-message pour vous envoyer un message et la ca marche
Chose- 12 nov. 2013 à 18:29
Merci beaucoup salima!!!numero d un de mes contacts débloqué Grace à vous !! Merci
Ana- 6 déc. 2013 à 15:37
Bonjour, j'ai le même pb que vous, je ne reçois pas les messages d'un de mes contacts, j'ai un samsung chat 357. Les messages que j'envois sont quelques fois reçus avec ce contact mais pour moi il est impossible d'en recevoir !! Quelqu'un sait où est le pb ? Merci d'avance.
I- 20 déc. 2013 à 19:58
Bonjour j'ai le même problème et j'ai un Samsung 357
Réponse
+1
moins plus
Alors moi je viens de passer d'un iphone 4S à un SG S4.
je mets la carte SIM dans le SG S4 et l'iphone sans carte SIM mais en wifi.

Mon probleme -> quand un iphone m'envoyait un imessage a mon numéro et non par mon adresse mail je le recevais sur mon iphone via wifi et je ne recevais rien sur le SG.

Quand l'iphone m'envoyait un message en désactivant "imessage" je recevais sur le SG.

En revanche quand tout autre tel m'envoyait un message je le recevais bien sur mon SG.

solution : j'ai désactivé mon compte icloud (sur mon iphone entre autre) qui a en mémoire mon numéro (et aussi l'imessage, mais je ne sais pas si ca a un lien) et depuis je recois tous les messages de tous les iphones qu'ils soient en imessage ou non.

j'espere que ca répond a certains.

Ce document intitulé «  Ne reçoit plus les sms d'un contact  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.