Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb d'impression avec epson stylus c86

Mjojo, le samedi 30 décembre 2006 à 23:03:30
Bonjour à tous,
j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus c86.
Elle n'imprime que magenta et noir.
Malgrés plusieurs nettoyages de tetes , aucun résultat.
L'imprimante n'étant plus garantie, que dois je faire?
Merci pour vos conseils
Mjojo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Mjojo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico, le mardi 13 février 2007 à 10:56:49
lut, je suis moi aussi en galère, sauf que moi c aucune des couleurs qui fonctionne. et fait, g changé mes cartouches et depuis, ben ya plus rien qui s'imprime. je pense bientot opérer l'epson pour voir de plus pres..
Répondre à nico

2

caro, le samedi 10 mars 2007 à 21:13:25
moi aussi depuis que j'aic changé mes cartouches (jaune et noire dernièrement) avec les mêmes cartouches que d'hab de la même façon et tout, elle n'imprime plus ces couleurs là ! ! ! même après nettoyage de buse ...
Répondre à caro

3

frenchy, le samedi 17 mars 2007 à 01:40:35
chgt cartouche puis plus aucune couleur ne marche.
demonte entierement. verifie pompe et tube de mise en depression de la tete->ok
nettoyage buses OK buses coulent avec seringue. piezo semblent ok (sifflent qd stop a gauche dans process d'initialisation). Le systeme de chip sur les cartouches est du vol pur et simple.-> pas de solution-> pb hardware + grave dans pilotage piezo d'ejection???
Je vais la mettre a la poubelle et acheter autre chose ... Boycottez Epson
Répondre à frenchy

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gab, le lundi 16 juillet 2007 à 21:36:04
qqn a trouvé la solution? il semblerait que j'ai le même pb :(
Répondre à gab

5

manouchka, le mardi 16 octobre 2007 à 15:55:02
Bonjour,
g un probleme avec mon epson stylus c86 elle imprime dans le vide malgres plusieur nettoyage de buses que dois je faire merci?
Répondre à manouchka

6

toine77, le dimanche 21 octobre 2007 à 11:38:21
Bonjour,
Même galère que manouchka - même intervention - toujours rien........Hellllllllllllllllllllllllllllllp
Par avance merci pour un tuyau
Répondre à toine77

7

strikom, le dimanche 28 octobre 2007 à 11:55:54
Bonjour,
je posséde une imprimante epson stylus C86 pouver vou menvoyer un lien pour telecharger le logiciel qui convien et gratitement pls????
Répondre à strikom

8

wminnie, le lundi 12 novembre 2007 à 22:05:11
Bonjour

Meme probleme, peux pas sortir les couleurs apres charger les nouvelles cartouches , aucune couleur sort.

Au Secour !!!!!
J'espere s'il quequn dans cette discussion a trouve la solution, merci de partager avec les autres.

wminnie
Répondre à wminnie

9

Wolv888, le lundi 21 avril 2008 à 11:20:28
G une epson stylus c66 g changé les cartouches mais elle n imprime plus je lance l impression et rien ne se passe, dans les option de l imprimante je ne peut pas vérifier le niveau d'encre Help plz !!
Répondre à Wolv888

10

maxtimo, le mercredi 13 août 2008 à 14:01:36
bon ba pareil,seulement magenta et noir alors que les cattouches sont neuves...que faire?
Répondre à maxtimo

11

petitfutté, le lundi 15 septembre 2008 à 23:00:06
Bjr,
Il peut y avoir plusieurs raisons à une mauvaise impression !!
1/ La languette adhesive sur la cartouche n'as pas été enlevée. Cette languette permet de désobstruer un trou qui permet à l'air d'arriver et de permettre à l'encre de couler normalement (comme la languette sur un flamby)
2/ Les têtes sont bouchées...Ne pas hésiter à faire autant de nettoyages de têtes que necessaire, jusqu'à l'obtention d'une impression correcte
3/ Utiliser des cartouches compatibles de bonne qualité...exemple marque UPRINT, que j'utilise regulierement, sans avoir ces problemes, sur ce site : http://www.cartouche-et-encre.com/
A+
Répondre à petitfutté
Cd instal imprimante epson stylus c86 perdu (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation d'une imprimante epson stylus c86 et j'ai changé d'ordinateur .je ne sais pas comment faire pour réinstaller l'imprimante sur le nouveau pc .j'ai toujours l'ancien ordi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740529-cd-instal-imprimante-epson-stylus-c86-perdu
Imprimante Epson stylus 500: spool (Résolu)Bonsoir, J'ai une vielle imprimante Epson stylus 500 couleur qui fonctionne bien sur mon Windows Me. Seulement depuis qqque sjours j'ai ce problème d'initialisation de spool. Quand j'imprime un document simple sur Word, pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-942137-imprimante-epson-stylus-500-spool
Imprimante epson stylus cx 3650 (Résolu)Mon imprimante epson stylus cx 3650, aprés avoir changé les cartouches d'encre. L'imprimante imprime trés claire et la photocopieuse démarre mais n'imprime rien. Il s'agit certainement de mauvais réglages. Merci de m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1896560-imprimante-epson-stylus-cx-3650
Pilote de l'imprimente epson stylus C46 (Résolu)Bonjour, bonjour à tous svp j'ai un imprimente epson stylus C46 mais le cd d'installation est perdu ,je ne peut pas utiliser l'imprimente. svp aider moi où je peux trouver son driver et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4504010-pilote-de-l-imprimente-epson-stylus-c46
Imprimante epson stylus 7450 (Résolu)Bonjour, J'ai changé pour la première fois une cartouche d'encre sur l'imprimante epson stylus 7450. Une fois la cartouche changée, je lance mon imprimante pour l'impression de mon document. Impossible le message suivant apparait :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4753358-imprimante-epson-stylus-7450
Pilote imprimante epson stylus dx3800 (Résolu)bonsoir tous le monde, quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver un pilote pour mon imprimante epson stylus DX 3800? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3445507-pilote-imprimante-epson-stylus-dx3800
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Epson Epson Stylus C86 : cartouche d'encre compatible T045340 Encre Magenta 420 copies CompatibleEpson Epson Stylus C86 : cartouche d'encre compatible T045340 Encre Magenta 420 copies Compatible,C 86 ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. Cartouche compatible T045340 En www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-stylus-c86-cartouche-d-encre-compatible-t045340-encre-magenta-420-copies-compatible-506354167-fiche-technique
Epson Epson Stylus C86 Photo : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompaEpson Epson Stylus C86 Photo : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,C 86 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120P www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-stylus-c86-photo-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506384213-fiche-technique
Epson Epson Stylus C86 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CompEpson Epson Stylus C86 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,C 86 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB240F www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epson-stylus-c86-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506377244-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Pb d'impression avec epson stylus c86 »