Pb d'impression avec epson stylus c86

Résolu/Fermé
Mjojo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 30 déc. 2006 à 23:03
 NapalM - 23 mars 2010 à 14:32
Bonjour à tous,
j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus c86.
Elle n'imprime que magenta et noir.
Malgrés plusieurs nettoyages de tetes , aucun résultat.
L'imprimante n'étant plus garantie, que dois je faire?
Merci pour vos conseils
Mjojo

9 réponses

bon ba pareil,seulement magenta et noir alors que les cattouches sont neuves...que faire?
4
Bonjour,
g un probleme avec mon epson stylus c86 elle imprime dans le vide malgres plusieur nettoyage de buses que dois je faire merci?
3
G une epson stylus c66 g changé les cartouches mais elle n imprime plus je lance l impression et rien ne se passe, dans les option de l imprimante je ne peut pas vérifier le niveau d'encre Help plz !!
2
Bjr,
Il peut y avoir plusieurs raisons à une mauvaise impression !!
1/ La languette adhesive sur la cartouche n'as pas été enlevée. Cette languette permet de désobstruer un trou qui permet à l'air d'arriver et de permettre à l'encre de couler normalement (comme la languette sur un flamby)
2/ Les têtes sont bouchées...Ne pas hésiter à faire autant de nettoyages de têtes que necessaire, jusqu'à l'obtention d'une impression correcte
3/ Utiliser des cartouches compatibles de bonne qualité...exemple marque UPRINT, que j'utilise regulierement, sans avoir ces problemes, sur ce site : http://www.cartouche-et-encre.com/
A+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Même galère que manouchka - même intervention - toujours rien........Hellllllllllllllllllllllllllllllp
Par avance merci pour un tuyau
0
Bonjour,
je posséde une imprimante epson stylus C86 pouver vou menvoyer un lien pour telecharger le logiciel qui convien et gratitement pls????
0
wminnie Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010
12 nov. 2007 à 22:05
Bonjour

Meme probleme, peux pas sortir les couleurs apres charger les nouvelles cartouches , aucune couleur sort.

Au Secour !!!!!
J'espere s'il quequn dans cette discussion a trouve la solution, merci de partager avec les autres.

wminnie
0
Faire le nettoyage des tête plusieurs fois d'affilé! moi ça a marché.
0
lut, je suis moi aussi en galère, sauf que moi c aucune des couleurs qui fonctionne. et fait, g changé mes cartouches et depuis, ben ya plus rien qui s'imprime. je pense bientot opérer l'epson pour voir de plus pres..
-1
moi aussi depuis que j'aic changé mes cartouches (jaune et noire dernièrement) avec les mêmes cartouches que d'hab de la même façon et tout, elle n'imprime plus ces couleurs là ! ! ! même après nettoyage de buse ...
0
frenchy > caro
17 mars 2007 à 01:40
chgt cartouche puis plus aucune couleur ne marche.
demonte entierement. verifie pompe et tube de mise en depression de la tete->ok
nettoyage buses OK buses coulent avec seringue. piezo semblent ok (sifflent qd stop a gauche dans process d'initialisation). Le systeme de chip sur les cartouches est du vol pur et simple.-> pas de solution-> pb hardware + grave dans pilotage piezo d'ejection???
Je vais la mettre a la poubelle et acheter autre chose ... Boycottez Epson
0
qqn a trouvé la solution? il semblerait que j'ai le même pb :(
0