|
|
|
|
Posté par
guillaumain, le samedi 30 décembre 2006 à 23:01:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
la solution est dans la charte de CCM. Avis aux modérateurs, y'a un pirate parmis nous... le druide sans la potion.
|
ben dans ce cas frappe à sa porte et il te donnera sa clé wifi...
le druide sans la potion. |
salut a vous
j'ai moi meme une connexion wi-fi, et comme l'as dit la précédente personne, tu frappes à sa porte et tu lui demande la clé. En sachant qu'il peut la changer quand il veut. a bon entendeur |
bon d'accord j'y vais a tout a l'heure
|
no non! je suis pas en colère au contraire... je suis mort de rire que tu vas lui demander la clé. Bonne chance quand même.
le druide sans la potion. |
Salut,
Bon déjà pour faire ce que tu veux il te faut les bons outils. Donc j'espère que tu n'as pas oublié de les commander pour Noël ? A savoir : la panoplie et de quoi surfer Quand t'es paré, tu te lances à l'abordage de ton voisin en criant bien fort : Euh........." ;-)) On clos ... Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 15/04 21h48 | Piratage wifi | 8 |
| 10/11 21h59 | Piratage wifi | 1 |
| 04/11 20h57 | Je ve piraté mon voisin, commen ? | 1 |
| 08/09 18h51 | Réseau wifi voisin > repéré ? | 39 |
| 27/06 06h50 | Connexion piraté wifi | 5 |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | 102.03 € PriceMinister |
![]() | Nos Voisins,Les Hommes | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 12.92 € PriceMinister |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.50 € MicroChoix |