Carte graphique et processeur intégré

Fermé
Morkhan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 13 juil. 2012 à 21:50
 sbr - 14 juil. 2012 à 19:15
Bonjour,

Je cherche de l'aide, je n'ai pas trouvé de réponse ailleur.

J'ai acheté le premier Assassin's Creed hier et je pensais que mon ordinateur était plus performant que ça. Il se trouve que je ne peux pas jouer avec des configurations optimales. Cependant j'ai remarqué que lorsque je lance le jeu, c'est le processeur intégré qui était défini par défaut. J'ai donc changé pour mettre ma carte Nvidia par défaut mais le jeu ne se lance pas avec ce dernier. Il bloque après 5 sec après la première séquence de chargement. Quelqu'un a une idée ? Mon pilote graphique est à jour.

Merci de m'éclairer !

A voir également:

3 réponses

Morkhan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
13 juil. 2012 à 21:52
0
Morkhan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 18:46
up ! =)
0
J'ai le même problème que toi en général, dans la plupart des jeux je dois tout mettre au minimum alors que mon ordi a un bon processeur, 6 Go de RAM et une carte graphique assez correcte d'après ce que j'ai pu voir.

Enfin pour toi, le fait que tu ne puisses pas jouer avec de bons graphismes vient sûrement de la carte graphique, mais pour le bug alors là... J'ai cru comprendre que les processeurs quad-core sont divisés en 2 et que pour les jeux il vaut mieux mettre la partie "performance", mais pour moi ça n'a rien changé.

Désolé si j'ai pas été très clair ^^

Edit : essaie de remettre ta carte d'avant (pas la Nvidia par défaut) et de regarder si tu peux choisir quel processeur fonctionnera (pour moi c'est clic droit sur le bureau -> graphiques commutables (chez AMD le programme s'appelle Catalyst Control Center), puis tu choisis le processeur "haute performance".
0