Créer serveur Teamspeak avec Neufbox

Fermé
Aketo - 30 déc. 2006 à 22:52
 fred13 - 8 déc. 2008 à 17:42
Bonjour, voila je vous explique mon problème. Je suis chez neuf telecom, je possède une neufbox trio 3d branchée en ethernet à mon pc. Je souhaite héberger un serveur teamspeak et je n’y arrive pas. Du moins je n’y arrive plus .L’année dernière j’avais réussi, avec du mal, mais j’ai perdu toutes mes configurations suite à une réinitialisation de mon PC.

Malgré toutes mes recherches sur les divers forums je ne trouve rien.

Voila ce que j’ai déjà fait : J’ai commencé par adresser une ip fixe à mon pc.

Favori réseau > afficher les connexions réseau > clique droit sur connexion au réseau local > propriétés > protocole internet TCP / IP > propriétés

j’ai entré ces adresses :
Adresse ip : 192.168.1.4
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut (celle de mon modem) ! 192.168.1.1

Et j’ai mis l’adresse 192.168.1.1 serveur DNS préféré. Et rien dans auxiliaire.

J’ai mis ok.

Ensuite je suis allé ouvrir les ports 8767 dans ma neufbox. J’ai ouvert l’interface du modem, je suis allé dans NAT PAT, et j’ai ouvert les ports 8767 en UDP et en TCP. J’ai activé le DMZ sans trop savoir ce que c’est et j’y ai mis mon adresse ip locale : 192.168.1.4.

J’ai validé et mon modem a redémarré.

J’ai bien installé Teamspeak server. Lorsque je lance Teamspeak client, je rentre l’ip que j’ai trouvé sur le site What’s my ip et j’y ai ajouté :8767. Lorsque je souhaite me connecter, le message No reply from server.Maybe the server is offlineor maybe teamspeak is not running on it apparaît. Pourtant dans l’administration teamspeak, le serveur est bien en route. J’ai fait le teste en me connecter avec l’ip locale 192.168.1.4 et ca fonctionne.

Ca fait des semaines que je bidouille en vain. Je sais que c’est possible car j’ai déjà réussi à héberger un serveur teamspeak et counterstrike.

J’espère avoir été assez clair. Je peux fournir d’autres infos et des imprimécran si besoin.

Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, nous vous proposons de vous hebergez des Serveurs :


--Serveur TeamSpeak
-Ouvert 24h/24 et 7j/7
-Qualité du son : Excellente
-Pour seulement 1 allopass les 2 slots
--Serveur Web
-Ouvert 24h/24 et 7j/7
-100% Administrable
-Base de donnée 500go
-Pour seulement 10 allopass
--Serveur Jeux
-Ouvert 24h/24 et 7j/7
-100% Administrable
-Pour seulement 1 allopass le slot


Pour ceci contactez nous sur notre adresse msn : loueztspaschere@hotmail.fr

Nos Prix sont concurents
Cordialement Sharkounet
0
bonjour

bon moi mon pb

c est que dans ma bare de tache
il y a que mon ip local
j ai plus ip du serveur qui apparait

:(
qui peux m aider
j ai reisntaller ts server ca fais pareil

pour info j ai herberger un server ts pendand 2 3 ans sans pb
on a fait un pause ts
puis j ai decider de le remettre
et j ai maintenant le pb expliquer au debut

merci de votre aide
0
wjojo94 Messages postés 136 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 14
21 oct. 2007 à 01:11
Slt,

Telecharger TeamSpeak serveur Sur le site Ofiiciel : www.goteamspeak.

Tu linstalle.

Tu le demarre .

Au demarrage il taffiche 2 login et deux passe.Il faut les noter. ( si tu a oubier dessintaller TS et reinstalle )

Apres un icone aparait en bas a droite de ton ecran.

Quand tu fais un clique droit dessus il taffiche Deux IP ( " Your IP's " ).

La premiere IP est pour IP de conection du Createur du serveur Sur le PC.( IP routeur ) .

La deuxieme est L'IP de conection pour tes amis Mais si tu a sa en deuxieme IP : XXX.XXX.XXX

Alors il faut que tes amis rajoute le port 8767 a la fin

Donc tes amis se conecte avec 2eme IP+:8767.Ce qui donne : XXX.XXX.XXX:8767

Puis si tu veut etre admin il faut que tu rentre le 1er login et le 1er passe que tu as eu dans les informationde conection de ton serveur.

Puis si tes amis veule etre admin , Tu clique une seule fois sur le nom de ton amis ,pui tu clique en haut " self " puis en bas enregistrer le joueur comme admin ( soit admin channel soit admin serveur ) .

puis tu choisi le login et le passe que ton amis aura.

Apres il mes ses info dans les info de conection de serveur et quand il se reconectera tu fais un clique droit Sur ce nom et tu mes "Admin serveur ".

A ce moment la a coter du nom de ton amis il y ora ( R SA ) ou ( R CA SA) ou ( R CA )

R : Enregister sur le serveur

CA : Admin canal

SA : admin Serveur

Apres Si tu veut administrer ton serveur en profondeur tu clique en bas a droite sur licone " serveur teamspeak " puis Administration.

Alors une page saffiche (violet).

Tu clique en bas sur : " Admin/Client Login "

Puis tu rentre Le 1er Login et Le 1er Passe que tu as eu .

Apres c'est la bonheur !

Pour plus d'info " wjojo94490@hotmail.fr "

Voila Jespere Que mon tuto est assez explicite.

Bon courage

Slt

+++
-1