Rechercher : dans
Par :

Moto racer 3, comment le craker ?

moi, le 30 déc 2006 à 21:42:25
 Signaler ce message aux modérateurs

Kan je telecharge le crak, ke je le met sur le jeu ds mon disque dur, et ke je louvre, je doi cliquer sur "apply patch", puis ils me disent "file no found", puis est ce ke je veut chercher un programme correct ds la liste (en anglais... svp, lol) pui lorske j'ouvre n'importe kel fichier, ils ne le trouve pas ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « moto racer 3, comment le craker ? » dans :
Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver Flip 3D sous Windows 7 1. Flip 3D c'est quoi ? 2. Utiliser les raccourcies 2.1 Oui mais il existe aussi Flip 3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 3.1. Créez le raccourci 3.2. Nommez votre raccourci 3.3. Associez cette...
Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 1. Créez le raccourci 2. Nommez votre raccourci 3. Associez cette icône a votre raccourci 4. Vous n'avez plus qu'à la glisser dans votre barre des tâches ! Bonjour, dans ce tutoriel je...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....

1

Julien84, le 30 déc 2006 à 22:25:11
  • +1

Salut à toi,
Sache que tu n'auras aucune réponse étant donné que ce que tu fais est illégal.
De plus, évite d'écrire en language SMS, car il n'y a rien de plus frustrant à lire!
(Ces règles s'appliquent d'ailleurs à tous les forums d'entraide informatique!!!)
A+

2

Thom@s, le 30 déc 2006 à 22:33:18

Salut !

Le mieux est d'aller dans un magasin de jeux vidéo et de l'acheter.

Sinon, le crack est interdit par la loi, et contraire à la charte.

A+

.:|  T h o m @ s  |:.