Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire video sur ipod

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 15:14:04 babosso, le 30 déc 2006 à 21:38:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai eu un ipod mp4 qui fait de la video.
je n'arrive pas a lire les video sur mon ipod

il semblerait qu'il faut installer uncodec particulier pour convertir les fichiers divx que j'ai sur mon ordi

que dois-je faire ?????

merci de votre reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de lire video sur ipod » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

Lybell, le 6 jan 2007 à 14:50:24

Il fau simplement que tu telecharge un logiciel qui te permettras de convertir tes videos en format lisible pour ton ipod (format mp4 ou quicktime) a cette adresse tu as une liste de logiciles gratuits pour la pluspart :
http://www.ipodfanatic.com/ressources_logiciels.php?type=win­

Répondre à Lybell

2

Hajime_s3, le 16 jun 2007 à 19:41:08

Bonjour,

J'ai eu un ipod 30GB récemment et je n'arrive pas à lire les vidéos dessus, qu'elles soient au format mp4 ne change rien, meme en les ayant converti avec vidéora et ce avec chacun des formats un par un le probleme persiste : une fois la vidéo transferée sur mon ipod, elle est lue comme un mp3 avec comme seule image l'illustration de ma vidéo (en gros ma vidéo est lue comme un mp3 avec l'illustration d'album qui va avec...). D'ailleurs je n'ai jamais vu quoi que ce soit en plein écran sur mon ipod... Aidez moi svp...

Merci par avance

Répondre à Hajime_s3

3

kipetrovitechy, le 5 oct 2007 à 13:21:02

Ri4m, avec les mise a jour proposer sur leur site fonctionne a merveille.

Répondre à kipetrovitechy

4

lamouchemichel, le 10 déc 2007 à 16:39:31
  • +1

J'avais exactement le même problème jusqu'à ce qu'un copain m'aide en réinitialisant les réglages involontairement! Il suffit d'aller dans "réglages" (ds la iPod) puis "reset all settings"...enfin je pense que c'est ça qui a fait marcher les vidéos sur mon iPod (80 G)...j'ai utilisé le logiciel "videora iPod converter"...voilà, bonne chance!!

Répondre à lamouchemichel

5

cyberce, le 14 jui 2009 à 15:14:04

Merci merci merci merciii !!!! :DDD

J'arrive enfin à lire les vidéos grâce à toi ! <3 Tu gères ! ;)

Répondre à cyberce