Impossible de lire video sur ipod

Fermé
babosso Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 30 déc. 2006 à 21:38
 Céline38 - 12 août 2017 à 18:16
Bonjour

j'ai eu un ipod mp4 qui fait de la video.
je n'arrive pas a lire les video sur mon ipod

il semblerait qu'il faut installer uncodec particulier pour convertir les fichiers divx que j'ai sur mon ordi

que dois-je faire ?????

merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

lamouchemichel
10 déc. 2007 à 16:39
j'avais exactement le même problème jusqu'à ce qu'un copain m'aide en réinitialisant les réglages involontairement! Il suffit d'aller dans "réglages" (ds la iPod) puis "reset all settings"...enfin je pense que c'est ça qui a fait marcher les vidéos sur mon iPod (80 G)...j'ai utilisé le logiciel "videora iPod converter"...voilà, bonne chance!!
3
Merci merci merci merciii !!!! :DDD

J'arrive enfin à lire les vidéos grâce à toi ! <3 Tu gères ! ;)
0
Merci pour le conseil, mais moi cela ne marche pas. Comment faire?
0
sa marche pas :S
0
merci beaucoup, ça marche parfaitement grace à toi ! =DD
0
C&eacute;line38
12 août 2017 à 18:16
Merci beaucoup ! Beaucoup de temps gagné !
0
Bonjour,

J'ai eu un ipod 30GB récemment et je n'arrive pas à lire les vidéos dessus, qu'elles soient au format mp4 ne change rien, meme en les ayant converti avec vidéora et ce avec chacun des formats un par un le probleme persiste : une fois la vidéo transferée sur mon ipod, elle est lue comme un mp3 avec comme seule image l'illustration de ma vidéo (en gros ma vidéo est lue comme un mp3 avec l'illustration d'album qui va avec...). D'ailleurs je n'ai jamais vu quoi que ce soit en plein écran sur mon ipod... Aidez moi svp...

Merci par avance
0
kipetrovitechy Messages postés 178 Date d'inscription samedi 25 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 11
5 oct. 2007 à 13:21
ri4m, avec les mise a jour proposer sur leur site fonctionne a merveille.
0
Profil bloqué
5 août 2011 à 10:54
Salut, il y a le logiciel super qui est gratuit et permet de convertir les vidéos pour les ipods
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lybell Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 1
6 janv. 2007 à 14:50
Il fau simplement que tu telecharge un logiciel qui te permettras de convertir tes videos en format lisible pour ton ipod (format mp4 ou quicktime) a cette adresse tu as une liste de logiciles gratuits pour la pluspart :
http://www.ipodfanatic.com/ressources_logiciels.php?type=win
-1