|
|
|
| aide pour insérer ma vidéo sur youtube par jujulakilleuse |
samedi 30 décembre 2006 à 21:28:13 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
tu doit avoir un programe pour un document (video) et la tu va sur ...www.youtube.com tu ouvre un conte et tu envoi des video voila ................................................................C'est big-G ....
|
mais moi aussi j'ai grave un problem !!
j'ai essayé 4 FOIS de mettre une vidéo sur you tube, aprés de l'incérer sur mon skyblog en faisant "vidéo externerne" et en mettant l'adresse URL de ma vidéo ... devinez quoi .... CA MARCHE PAS !! youpiii !! sauvez mouaa !! vous en prit !! ça fait des jours que je galère !! mdr, bon, en même temps, suis une quiche ... mais quand même !! merci d'avance , bisouxX |
moi ossi j'ai un probleme je n'arrive pas a minscrire sur youtube aidez moi !!! |
|
Il faut que vous faites comme ca:
pour exemple on prend url de ce clip: http://www.youtube.com/watch?v=OIis3OVrX64 ensuite vous devez mettre: [youtube]hhttp://www.youtube.com/watch?v=OIis3OVrX64[/youtube] |
Salut, mwa mon problème c'est que quand je met une video sa me dit : "echec, impossible de convertir le fichier video" ça veut dire quoi???? qu'est-ce que je dois faire pour que sa la mette en ligne???? s'il vous plait aidez-moi!!!! MOI AUSSI JE SUIS UNE QUICHE!!!! |
|
Je peux suggérer d'employer VidCrop
http://www.geovid.com/VidCrop/ YouTube accepte AVI, WMV, MPG, MOV La limite de volume de fichier est 100 MB |
|
j'ai fait une video avec movie maker mais maintenant la prob c ke jarrive pas a la mettre sur you tube expliké moi toute en detail merci bien!!!!!!!!! |
Mais quiktime est ton probleme est resolu Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
moi et mon cheri ke jaime de tt mon coeur |
j'ai un compte mais je sai pas comment faire pour mettre la vidéo sur youtube |
jes rien comprit comment je fait poure metre ma video celle avec la meuf que jaime poure faire un genirique comme un film delle et moi met je c pas comment la placer et jes fait le film met comment placer jes pas pu jes esayer un miliyaire de foit met bn |
jvous saime kiss lachez vo com |
j'ai fait une video j'ai le lien mais quand je tape le nom çela ne marche pas aider moi svp |
jvous saime grav les fille lachez vo com |
J'ai un compte sur youtube et tout . . .
Mais ma vidéo que j'ai fais sur widows maker Sa me mais forma invalide Pourquoi |
Salut !
le plus simple si tu ne veux pas t'embêter avec Youtube, c'est de télécharger le logiciel qui le fait pour toi: http://youtube-multi-uploader.softonic.fr/ Salut ! |
bah en fait c'est assez simple moi aussi j'avais des difficultés mais j'ai trouvé toute seule:
Il faut déjà que vous ayez un logiciel qui fait des montages videos avec des photos ( exemple : windows movie maker qui est presque sur tous les ordinateurs par défaut) ensuite il faut créer un compte sur youtube ( c'est tout en haut à droite mais en anglais) après avoir créé le compte, il faut aller sur la page de votre profil et cliquer sur make video interesting ( un truc du genre je sais plus) et le site va vous demander de choisir une video dans vos documents et ça trouvera que vous avez réalisé une video sur windows movie maker et vous mettez et youtube créera la video format youtube et il y aura votre video sur le site vous pourrez donc mettre l'URL ( le code de votre video) dans votre blog. c'est tout!! si vous avez pas compris ou que vous bloquez quelque part, n'hésitez pas à poser des questions!
|
malgre que j'ai movie maker, on me répond toujours format de fichier non valide, help |
salut a tous ce qui passe voir mon montage il est couette non? bon je vous laisse mater le bo gosse!!!!!!!! ZAC EFRON!!!!!!!!!!!! et sa belle VANESSA HUDGENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| 22/08 17h47 | insertion video "youtube" sur site inter | Internet | 22/08 17h49 | 1 |
| 16/03 20h46 | telecharger video youtube ??? | Logiciels/Pilotes | 14/05 19h40 | 9 |
| 28/02 19h21 | Impossible de regarder une vidéo Youtube. | Linux/Unix | 29/03 02h29 | 26 |
| 05/02 16h35 | mettre une video youtube dans un site | Vidéo numérique | 13/02 22h11 | 2 |
| 26/01 02h42 | video youtube avec pinnacle et movie maker??? | Vidéo numérique | 26/01 03h15 | 3 |