|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ne te lance pas dans l'utilisation manuelle de VLC et de ses playlists.
Utilise ce programme à la place ADSLTV http://adsltv.free.fr/ Qui contient outre la liste des chaînes free, des radios, des webtv du monde entier. Tu peux enregistrer directement depuis, revoir les émissions de télé (Guignols de l'info, journaux télé,....) Son interface est très facile à prendre en main. Pour les fonctionnalités multimédia de la freebox www.freeplayer.org
|
merci
je vais vérifier |
J'ai exactement le même problème qui est apparu entre hier et aujourd'hui... Tout VLC tournait bien et désormais il scanne pas à pas toute la liste sans trouver une chaîne lisible.
Même problème avec le shell ADSLTV. idem après reboot freebox. |
bonjour, jai le meme pb que col et sur ce site je ne vois aucune solution pour regler ce pb comment faire c'est urgent.
Merci de votre aide |
bonjour jai un soucis avec vlc media player : quand je lis du mp3 il arrive frequemment que le logiciel plante avec le fatidique rapport d erreurs window. jai desinstallé les pilotes carte son : reinstallés ainsi que vlc mais rien a faire => si quelqu un ale meme probleme ou la solution merci d avance:) |
j'ai un probleme car j'ai vlc mai emule ne veu pa faire lapercu qui peu maranger svp? |
le plus simple tu va dans le panneau de configuration ensuite tu va dans (pare-feu) onglet exceptions tu va sur vlc et tu coche la case et voila vidéo a la demande. |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 15/08 18h12 | Logiciel vlc média player | 5 |
| 27/07 01h51 | Pb vlc media player | 1 |
| 06/06 19h33 | Comment telecharger vlc media player | 9 |
| 01/06 15h59 | VLC media player | 4 |
| 16/05 17h35 | Probleme avec vlc media playeur | 19 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ashampoo® Media Player+ - Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.90 € Alapage |
![]() | Hama PlayStation2 16 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |