Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Question sur qualité visuel à l'ecran

pif77163, le samedi 30 décembre 2006 à 19:39:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je me suis acheté un ecran wide 19 pouces Emprex à noel et je suis assez déçu du rendu visuel. Sur des forums, il était jugé assez bon, alors je me demande si ma carte graphique n'y ai pas pour quelquechose? est ce important pour la qualité visuel d'avoir une bonne carte ou bien est ce uniquement pour joué? merci de vos conseils. pour info j'ai une carte 128 MO.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Julien84, le samedi 30 décembre 2006 à 22:45:05

Ca change quasiment rien d'avoir une carte ou une autre.
Il faut seulement tout bien configurer (options du moniteur, paramètres graphique de la carte et de Windows,...)

Répondre à Julien84

2

pif77163, le lundi 1 janvier 2007 à 11:53:04

Merci de ta reponse.

Répondre à pif77163

3

pif77163, le dimanche 4 février 2007 à 09:20:17

ça y est, j'ai resolu mon probleme. il fallait prendre la resolution 1440X900

Répondre à pif77163
Qualité d'écran 17" (Résolu) Bonjour, Pourriez vous me dire les différences entre ces qualités d'écran ? Écran TFT large WXGA+ WLED (1440 x 900) de 17 pouces avec technologie TrueLife Écran TFT large WUXGA+ CCFL (1920 x 1200) de 17 pouces avec technologie TrueLife Écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-8199570-qualite-d-ecran-17
Meilleur rapport qualité prix écran 22 Bonjour, Je cherche à investir dans un écran LCD de 22" afin de l'utiliser comme un écran TV. Quels sont les critères techniques à prendre en compte pour cette utilisation ? Quelles marques et quels modèles sont à conseiller? J'opte éventuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6069142-meilleur-rapport-qualite-prix-ecran-22
Qualité d'écran ... Acer ? Mac? Bonjour, Je possède un portable ACER travelmate 4672LMI, je ne suis pas satisfait de la qualité photo à travers cet engin et envisage acquérir un Macbook Pro mais ne suis pas certain que l'écran soit meilleur! Le macbook pro 15'', sur description,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3447865-qualite-d-ecran-acer-mac
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ?A l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15288-quel-ecran-lcd-acheter-pour-votre-ordinateur
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Fond d'écran "aquarium " gratuitChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16441-fond-d-ecran-aquarium-gratuit
Captures d'ecran sur une video MPG. (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire des captures d'ecran sur une video MPG puisque lorsque que je fais la manipulation sur le logiciel "paint" la video reste en lecture. Merci d'avance pr votre aide, A bientôt :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3197265-captures-d-ecran-sur-une-video-mpg
Clavier mac/mini mac/écran BEnQ /pas arobaseBonjour, j'ai un clavier mac/mini mac/écran BENQ et je ne parviens pas à saisir le signe arobase, ni sur un doc word ni sur outlook ou firefox ou ailleurs... voici ce que j'obtiens à la place : < Avez-vous déjà rencontré cet écueil ? Avez-vous su le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3933160-clavier-mac-mini-mac-ecran-benq-pas-arobase
Resolution ecran,qualite couleurBonjour, Depuis quelque temps j'ai un probleme de qualite couleur de mon ecran.Quand je sélectionne le programme HP directeur la qualité couleur passe de 32 bits à 8 bits ce qui donne un ecran avec des lignes verte tout ce qui est bleu ou blanc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4870555-resolution-ecran-qualite-couleur
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
QualitéLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme... www.commentcamarche.net/contents/qualite/qualite-introduction.php3
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3