Problème Canon 550d reflex (message BUSY)

Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 13 juil. 2012 à 11:17
 lolotte - 3 août 2015 à 12:37
Bonjour,

J'ai un appareil photo numérique Canon 550d 18 mégapixel avec objectif de base le 18-55 et j'ai acheté un autre d'occasion le 55-200

Jusqu'à la tout va bien mais depuis hier quand je fait une photo en mode automatique et que le flash doit ce déclancher tout seul j'ai en au de l'écran un rectangle qui apparaît avec à gauche BUSY et à droite le logo du flash qui ressemble à un éclair

Aussi quand j'utilise le mode vidéo pour enregistrer je tourne la molette pour la mettre sur la camera et quand je lance l'enregistrement j'ai en bas de l'écran BUSY qui apparaît et qui disparaît après 3 ou 4 secondes et quand je coupe l'enregistrement Busy apparaît au même endroit et ne reste que 2 secondes puis disparaît

J'utilise une carte SD Dan-elec 8go version 4 pour la vitesse
J'ai utilisé au début que j'avais mon appareil une SD EMTEC 4 go version 4 et aucun problème avec les 2 cartes

J'ai été voir sur le net pour avoir de l'aide à quoi correspond BUSY et quel solutions s'il y en a pour supprimmer BUSY et ci cela est dangereux mais pas trouver. J'ai trouver mais pas de réponse qui aurai pu m'a aider.

Je précise aussi que je ne sais pas depuis quand BUSY est apparut sur l'appareil et j'ai le reflex depuis + ou -1 mois et la batterie est chargée au maximum

Si quelqu'un peût m'éclairer sur cela mecri de votre aide car je n'avais jamais entendu parler de BUSY avant hier

Merci à tous
A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
13 juil. 2012 à 13:33
Bonjour

au vue de là
http://www.eos-numerique.com/search.php?searchid=702763
problème probable avec ta carte mémoire

Bon courage
1