rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Surveillance parentale a distance???

FCC, le samedi 30 décembre 2006 à 19:22:39
Bonjour,

je cherche une façon de surveiller discretement les pc de mes enfants (les ados peuvent êtres dangereux et stressants pour des parents) a distances, sur le meme reseau avec un routeur dlink, pour de la surveillances parentale. Y a t'il une alternative a pcanywere simple et peu couteuse.

Merci de votre aide.

A++.
Configuration: Windows XP pro fr
Internet Explorer 7.0
p4 2.13 dual core
1 g ddrII
Répondre à FCC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le samedi 30 décembre 2006 à 21:35:33
Salut.

"une façon de surveiller discretement les pc de mes enfants" : ce serait pas mieux de les éduquer plutôt que de les surveiller ????

"les ados peuvent êtres dangereux et stressants pour des parents" : ben si tu les supportes pas, mets-le en pension, ces monstres.
Ou en maison de redressement.

Toujours est-il que si dans mon adolescence un de mes parents avait parlé de moi comme ça, j'aurais dégagé de la maison le jour même !

8-(((
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

iDos, le samedi 30 décembre 2006 à 21:46:02
télécharge http://www.parisprog.com/emp.html (gratuit) et installe le sur l'ordi de chacun de tes enfants. Tant qu'ils ne le remarquent pas (ki ne savent pas ce que c'est) ca va.
Alors tu peux par exemple envoier le rapport de ce qu'ils font pendant la journéé sur l'ordi... Mais c'est triste de les surveiller pq si ma mère me surveillait,...
Répondre à iDos

3

Chucaca, le mardi 3 juillet 2007 à 00:31:09
salut !!!!
oui mais es-ce-que ce logiciel me permetra de voir le raport de la journet de tout ce qu'on a pue fair sur l'ordinateur (par exp. tout les CD qu'on a gravé sur le PC ce jour là) mais pa a distance, je veut voir le rapport sur le meme ordinateur (par exp. je rentre chaque soir et jet un coup d'euye sur ce que mon petit frére a fait sur mon ordinateur)
merci d'avance
Répondre à Chucaca

4

dodi, le lundi 29 octobre 2007 à 09:28:39
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme problème poue les 2 pc de mes enfants. et je désir apers leur education et sensibilisation du danger que porte les sites qui attaquent les bons moeurs, avoir la possibilité se voir de pres ce qu'ils font de leus pc afin de les guider de pret . le résultat de ce controle doit me parvenir régulièrement à ma boite e-mail. merci pour votre compréhension.
Répondre à dodi

5

BmV, le lundi 29 octobre 2007 à 10:06:44
Salut.

Ce que tu demandes là c'est plutôt un keylogger, ce qui est illégal !
Par cotnre, si tu veux vraiment protéger tes enfants (???), il y a sûrement un logiciel gratuit parmi ceux de cette liste ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 94 controle parental qui te conviendra.

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Naomi 3.2.90Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « surveillance parentale a distance??? »