|
|
|
|
Configuration: Windows XP pro fr Internet Explorer 7.0 p4 2.13 dual core 1 g ddrII
Salut.
"une façon de surveiller discretement les pc de mes enfants" : ce serait pas mieux de les éduquer plutôt que de les surveiller ???? "les ados peuvent êtres dangereux et stressants pour des parents" : ben si tu les supportes pas, mets-le en pension, ces monstres. Ou en maison de redressement. Toujours est-il que si dans mon adolescence un de mes parents avait parlé de moi comme ça, j'aurais dégagé de la maison le jour même ! 8-((( -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || || |
télécharge http://www.parisprog.com/emp.html (gratuit) et installe le sur l'ordi de chacun de tes enfants. Tant qu'ils ne le remarquent pas (ki ne savent pas ce que c'est) ca va.
Alors tu peux par exemple envoier le rapport de ce qu'ils font pendant la journéé sur l'ordi... Mais c'est triste de les surveiller pq si ma mère me surveillait,...
|
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme problème poue les 2 pc de mes enfants. et je désir apers leur education et sensibilisation du danger que porte les sites qui attaquent les bons moeurs, avoir la possibilité se voir de pres ce qu'ils font de leus pc afin de les guider de pret . le résultat de ce controle doit me parvenir régulièrement à ma boite e-mail. merci pour votre compréhension. |
Salut.
Ce que tu demandes là c'est plutôt un keylogger, ce qui est illégal ! Par cotnre, si tu veux vraiment protéger tes enfants (???), il y a sûrement un logiciel gratuit parmi ceux de cette liste ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 94 controle parental qui te conviendra. A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
| 06/02 14h48 | La vidéo surveillance | e-outils et progiciels |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 16/04 09h29 | Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) | SSH |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 08/12 20h10 | Surveillance à distance de mon employeur | 6 |
| 31/03 22h35 | Logiciel de surveillance à distance | 3 |
| 25/02 22h45 | Systeme de surveillance à distance | 2 |
| 08/11 09h00 | Surveillance à distance ???? | 0 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |