Rechercher : dans
Par :

Surveillance parentale a distance???

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 22:31:40 FCC, le 30 déc 2006 à 19:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche une façon de surveiller discretement les pc de mes enfants (les ados peuvent êtres dangereux et stressants pour des parents) a distances, sur le meme reseau avec un routeur dlink, pour de la surveillances parentale. Y a t'il une alternative a pcanywere simple et peu couteuse.

Merci de votre aide.

A++.

Configuration: Windows XP pro fr
Internet Explorer 7.0
p4 2.13 dual core
1 g ddrII

Meilleures réponses pour « surveillance parentale a distance??? » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...

1

BmV, le 30 déc 2006 à 21:35:33
  • +2

Salut.

"une façon de surveiller discretement les pc de mes enfants" : ce serait pas mieux de les éduquer plutôt que de les surveiller ????

"les ados peuvent êtres dangereux et stressants pour des parents" : ben si tu les supportes pas, mets-le en pension, ces monstres.
Ou en maison de redressement.

Toujours est-il que si dans mon adolescence un de mes parents avait parlé de moi comme ça, j'aurais dégagé de la maison le jour même !

8-(((
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

8

Néric, le 15 mar 2009 à 22:51:02
  • +2

Bonsoir,

Eduquer des enfants n'est pas chose facile. Il n'y a pas de diplôme et donc pas de formation pour ça. Chacun fait comme il peut.

L'éducation est une chose et les fréquentation en sont une autre.

D'après vous, la solution c'est de l'enfermer en pension et de tout lui interdire...

Et je suppose que vous, gros malin, si on vous avait tout interdit vous auriez obéit ?

Je ne sais pas si vous êtes parent ou adolescent ou étudiant, mais souvenez-vous de ça,

Et bon courage...

Répondre à Néric

2

iDos, le 30 déc 2006 à 21:46:02
  • +1

Télécharge http://www.parisprog.com/emp.html (gratuit) et installe le sur l'ordi de chacun de tes enfants. Tant qu'ils ne le remarquent pas (ki ne savent pas ce que c'est) ca va.
Alors tu peux par exemple envoier le rapport de ce qu'ils font pendant la journéé sur l'ordi... Mais c'est triste de les surveiller pq si ma mère me surveillait,...

Répondre à iDos

3

Chucaca, le 3 jui 2007 à 00:31:09

Salut !!!!
oui mais es-ce-que ce logiciel me permetra de voir le raport de la journet de tout ce qu'on a pue fair sur l'ordinateur (par exp. tout les CD qu'on a gravé sur le PC ce jour là) mais pa a distance, je veut voir le rapport sur le meme ordinateur (par exp. je rentre chaque soir et jet un coup d'euye sur ce que mon petit frére a fait sur mon ordinateur)
merci d'avance

Répondre à Chucaca

4

dodi, le 29 oct 2007 à 09:28:39

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme problème poue les 2 pc de mes enfants. et je désir apers leur education et sensibilisation du danger que porte les sites qui attaquent les bons moeurs, avoir la possibilité se voir de pres ce qu'ils font de leus pc afin de les guider de pret . le résultat de ce controle doit me parvenir régulièrement à ma boite e-mail. merci pour votre compréhension.

Répondre à dodi

5

BmV, le 29 oct 2007 à 10:06:44

Salut.

Ce que tu demandes là c'est plutôt un keylogger, ce qui est illégal !
Par cotnre, si tu veux vraiment protéger tes enfants (???), il y a sûrement un logiciel gratuit parmi ceux de cette liste ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 94 controle parental qui te conviendra.

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Répondre à BmV

7

GG, le 28 jan 2009 à 17:19:37

Un keylogger n'est pas forcement illégal...
Y'a keylogger qui enregistre les infos mais qui les gardes sur l'ordi (y'a des logiciels qui exite qui font ça ,e t c'est loin d'être ilélgal)
et y'a keylogger qui envoie les infos on ne sait ou , et la c'est illégal ;)

Répondre à GG

9

ghostrider67, le 16 avr 2009 à 11:15:14

Il existe des logiciel parfait pour cela. Il s'agit de logiciels qui enregistrent l'activité internet et fonctinnent en mode caché, donc indetectable par les enfants. Vous pouvez consulter un journal sur l'ordinateur même ou avoir un accés à distance avec l'ordinateur du bureau par exemple. IamBigBrother est parfait pour ça!
Voir: www.surveillanceparentale.ch.ma.
Bonne Chance.

;

Répondre à ghostrider67

10

CxXxF, le 30 avr 2009 à 03:24:49

Bonjour,

Les keyloggers et la surveillance ne sont pas illégaux, tant que vous êtes le propriétaire de l'ordinateur.

Je vous conseille d'utiliser AirToolbox pour surveiller votre PC à partir de n'importe quel navigateur Web !

http://airtoolbox.net/

Bon courage ;-)

Répondre à CxXxF

11

Le Prof, le 22 mai 2009 à 20:19:18
Répondre à Le Prof

12

BmV, le 22 mai 2009 à 22:31:40
  • +1

.... et ceux qui ne peuvent pas dépenser de sous pour ça, voir ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2558760 surveillance parentale a distance#5 

-=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Répondre à BmV