Rechercher : dans
Par :

Comment creer sa [signature]

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 17:55:18 venus01, le 30 déc 2006 à 19:04:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window xp. Merci de m aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment creer sa [signature] » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

king, le 31 déc 2006 à 17:02:09
  • +3

Avec n'importe quel logiciel image :-)

Pour rivaliser avec la concurrence, choisir soit Gimp, PhotoShop ou Paint Shop Pro ;-)

Le premier est gratuit :-)

Répondre à king

2

venus01, le 31 déc 2006 à 19:48:02

Merci king je vais essayer Gimp...J'espère qu il est facile d'utilisation...Meilleurs voeux 2007

Répondre à venus01

3

venus01, le 2 jan 2007 à 16:24:13

Voilà j'ai gimp mais l aide dans ce logiciel ne me sert pas car je ne comprends pas les termes de brosse de calques....J essaies de trouver une liste explicative mais le forum est vaste...Et il y a plus de renseignements sur paint shop...je vais encore fouiner voir si je trouve...Mais si quelqu un a une explication claire et simple : elle est la bienvenue.Merci par avance.

Répondre à venus01

4

bull, le 12 aoû 2007 à 15:23:17

Ca date je sais
pour debuter essaies photofiltre gratuit et plus simple (moins de possibilitées que gimp par contre)

Répondre à bull

5

king, le 12 aoû 2007 à 15:42:38

Pour les brosses, créer un nouveau fichier et tester, c'est plus simple.
C'est souvent similaire à toshop mais avec un autre libellé :-)

C'est pareil entre AutoCad et TurboCad (ici l'éditeur est le même, ceci explique cela) ;-)

Répondre à king

6

Chachatouille, le 12 aoû 2007 à 16:31:37

Bonjour, pour commencer avec le design je te conseil photofiltre( gratuit et simple à utiliser).

Il existe pleins de sites qui propose des tuto.

Répondre à Chachatouille

8

carmelo, le 12 déc 2007 à 08:44:31
  • +2

Bjr j'utlise lotus au sein de l'entreprise ou j'exerce,mais je souhaites editer ma signature avec le logo de l'entreprise.mais comment faire?

Répondre à carmelo

9

uzelote, le 19 déc 2007 à 15:27:05

Bonjour , je désire créer une carte de joyeux noel et bonne année en insérant mes photos qui sont dans un fichier nommé image comment faire svp merçi d'avance !!!

Répondre à uzelote

10

WONDERFULL, le 19 déc 2007 à 19:23:28

C'est très facile de créer sa signature, vous allez sur google, vous tapez cooltext,
vous arrivez sur la page, et la vous choisissez tous les plans, icones, forme ovale, clef, billet les couleurs, le format, et clip clip vous avez votre signature,

et c'est aussi t bien d'avoir photofiltre, clic nouveau clic l'image en réduction format que vous voulez en blanc puis vous allez dans texte bref c'est super, cool

Répondre à WONDERFULL

11

lotia de guilde wars, le 24 jun 2008 à 10:11:02

Oui, mais on la ou GIM??

sa serais cool merci

lotia joueur de Guilde wras

Répondre à lotia de guilde wars

12

TOUFIK, le 18 déc 2008 à 12:02:50

Salut je suis artist je cherche une singture pour moi merci

Répondre à TOUFIK

13

Sittler, le 17 aoû 2009 à 17:55:18

J'ai trouvé la marche à suivre détaillée pour avoir avec outlook express, des couriels avec photo et slogan (ou autre texte. Consultez pour cela l'URL suivant : http://www.francois-sittler.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=227

Répondre à Sittler