|
|
|
| comment creer sa [signature] par venus01 |
samedi 30 décembre 2006 à 19:04:46 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Avec n'importe quel logiciel image :-)
Pour rivaliser avec la concurrence, choisir soit Gimp, PhotoShop ou Paint Shop Pro ;-) Le premier est gratuit :-)
|
ca date je sais
pour debuter essaies photofiltre gratuit et plus simple (moins de possibilitées que gimp par contre) |
Pour les brosses, créer un nouveau fichier et tester, c'est plus simple.
C'est souvent similaire à toshop mais avec un autre libellé :-) C'est pareil entre AutoCad et TurboCad (ici l'éditeur est le même, ceci explique cela) ;-) |
Bonjour, pour commencer avec le design je te conseil photofiltre( gratuit et simple à utiliser).
Il existe pleins de sites qui propose des tuto. |
va t'fair |
Bjr j'utlise lotus au sein de l'entreprise ou j'exerce,mais je souhaites editer ma signature avec le logo de l'entreprise.mais comment faire? |
bonjour , je désire créer une carte de joyeux noel et bonne année en insérant mes photos qui sont dans un fichier nommé image comment faire svp merçi d'avance !!! |
C'est très facile de créer sa signature, vous allez sur google, vous tapez cooltext,
vous arrivez sur la page, et la vous choisissez tous les plans, icones, forme ovale, clef, billet les couleurs, le format, et clip clip vous avez votre signature, et c'est aussi t bien d'avoir photofiltre, clic nouveau clic l'image en réduction format que vous voulez en blanc puis vous allez dans texte bref c'est super, cool |
| 21/02 08h10 | creer signature | Internet | 21/02 08h10 | 0 |
| 07/11 21h22 | petit logiciel création signatures animées | Logiciels/Pilotes | 19/03 19h08 | 2 |
| 19/06 10h17 | creer signature en couleur outlook express | Windows | 19/06 10h59 | 5 |
| 07/10 22h02 | Créer une signature | Programmation | 16/04 13h13 | 5 |
| 04/03 20h56 | comment créer une signature | Windows | 05/03 07h33 | 4 |