fbelhadjio
3Messages postés
mercredi 26 septembre 2012Date d'inscription
26 septembre 2012Dernière intervention
26 sept. 2012 à 20:26
Créer une signature Email avec son Logo et ses coordonnées sur Gmail :
Il faut d'abord créer votre document sur Photoshop avec votre Logo et vos coordonnées faites une mise en forme selon votre choix, ensuite avec votre souris vous sélectionnez le logo et votre texte, aller dans image, cliquer sur recadrer (Toute les parties blanches inutile vont disparaitre et n'apparaitra que votre signature). Après vous faites Fichier, enregistrer sous et donner un nom à votre fichier et cliquer sur format et choisissez le format JPEG (*JPG,*JPG,*JPE) et enregistrer. (Placez votre fichier dans le bureau par exemple)
Ensuite allez sur Google et tapez HostingPics.net inscrivez-vous gratuitement, cliquer sur webmaster
-Choisissez un fichier
-Cliquer sur Envoyer l'image
-Sélectionnez dans taille réelle toute l'url, clic droit, copier
Ensuite aller dans Gmail, allez en haut à droite et cliquez sur le logo paramètre, faites Paramètre, descendez jusqu'à signature, désélectionnez aucune signature et choisissez votre adresse Gmail.
Ensuite faites insérer une image et coller votre url hospingpics sur l'URL de l'image et OK, normalement votre document Photoshop doit apparaitre et enregistrer les modifications tout en bas.
Ensuite dans Gmail, faites Nouveau message et votre signature est créer voilà bon courage.