VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment creer sa [signature] [Résolu]

venus01 10Messages postés 20 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 22 nov. 2011 à 11:35
Bonjour,
Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window xp. Merci de m aider.
Lire la suite 

Comment creer sa [signature] »

21 réponses
Réponse
+27
moins plus
ca date je sais
pour debuter essaies photofiltre gratuit et plus simple (moins de possibilitées que gimp par contre)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Avec n'importe quel logiciel image :-)

Pour rivaliser avec la concurrence, choisir soit Gimp, PhotoShop ou Paint Shop Pro ;-)

Le premier est gratuit :-)
venus01- 31 déc. 2006 à 19:48
Merci king je vais essayer Gimp...J'espère qu il est facile d'utilisation...Meilleurs voeux 2007
venus01- 2 janv. 2007 à 16:24
Voilà j'ai gimp mais l aide dans ce logiciel ne me sert pas car je ne comprends pas les termes de brosse de calques....J essaies de trouver une liste explicative mais le forum est vaste...Et il y a plus de renseignements sur paint shop...je vais encore fouiner voir si je trouve...Mais si quelqu un a une explication claire et simple : elle est la bienvenue.Merci par avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bjr j'utlise lotus au sein de l'entreprise ou j'exerce,mais je souhaites editer ma signature avec le logo de l'entreprise.mais comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour , je désire créer une carte de joyeux noel et bonne année en insérant mes photos qui sont dans un fichier nommé image comment faire svp merçi d'avance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
et si vous n'avez pas ou ne maîtrisez pas un logiciel, il y a de quoi faire directement en ligne:
http://blog.unesourisetmoi.info/...
:-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
avec quel programme de messagerie tu envoie t'es mail ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Pour faire des signature je te conseille PhotoFiltre.
Tu peux faire beaucoup de belle chose avec se logiciel.
Pour ouvrir la page de montage tu va dans le au et tu clic sur la page blanche.
Mais attention ne dépasse pas 300 pixel pare 300 pixel sinon ta signature sera supprimé de blablaland.

Si tu veux tu peux aussi aller sur google et chercher des brush pour PhotoFiltre.
Tu pourra incie faire de belle signature avec des brush.
Surtout pour apprendre plus vite va sur YouTube et écrie.
''Comment faire de belle signature blablaland''

Voila J'espere que je tes aidée.
Je dit pas :D - 22 nov. 2011 à 01:36
mais ces gratuit?
krazykat- 22 nov. 2011 à 11:35
Photofiltre est entièrement gratuit, tu peux le télécharger ici (décoche la barre d'outils Ask) : http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment créer une signature au bas d"un mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour les brosses, créer un nouveau fichier et tester, c'est plus simple.
C'est souvent similaire à toshop mais avec un autre libellé :-)

C'est pareil entre AutoCad et TurboCad (ici l'éditeur est le même, ceci explique cela) ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui, mais on la ou GIM??

sa serais cool merci

lotia joueur de Guilde wras
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
C'est très facile de créer sa signature, vous allez sur google, vous tapez cooltext,
vous arrivez sur la page, et la vous choisissez tous les plans, icones, forme ovale, clef, billet les couleurs, le format, et clip clip vous avez votre signature,

et c'est aussi t bien d'avoir photofiltre, clic nouveau clic l'image en réduction format que vous voulez en blanc puis vous allez dans texte bref c'est super, cool
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut je suis artist je cherche une singture pour moi merci
bg62- 17 juil. 2010 à 11:42
regarde le lien que j'ai mis plus haut :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
J'ai trouvé la marche à suivre détaillée pour avoir avec outlook express, des couriels avec photo et slogan (ou autre texte. Consultez pour cela l'URL suivant : http://www.francois-sittler.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=227
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut a tous venez voir la

http://www.zigzagcreation.fr/

y a des signatures sympa et ils peuvent en créer
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour, pour commencer avec le design je te conseil photofiltre( gratuit et simple à utiliser).

Il existe pleins de sites qui propose des tuto.
Zeta - 1 sept. 2011 à 17:46
Tu peux me donnez un tuto photofiltre pour editer une imaage stppp !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment creer sa [signature] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?