Rechercher : dans
Par :

Enlever mot de passe sur axcrypt

Dernière réponse le 30 déc 2006 à 19:11:19 canette01, le 30 déc 2006 à 17:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.j'ai installe axcrypt et maintenant des que j'allume mon pc il me demande un mot de passe.Heureusement je le connait mais j'aimerais l'enlever. s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment faire
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enlever mot de passe sur axcrypt » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

To1n00, le 30 déc 2006 à 18:04:59

Bonsoir,
tu vas dans le menu démarrer puis exécuter
la tu tape msconfig
tu prends l'onglet "démarrage" Et la tu a la liste de tout ce qui se lance au démarage de ton ordi..donc attention a ne pas supprimer n'importe quoi. mais tu pourra supprimer le fichier en question.
.....
To1n00

Répondre à To1n00

2

canette01, le 30 déc 2006 à 18:19:41

Je suis alle sur msconfig mais je ne vois pas de fichier axcrypt sue l'onglet demarrage.est il ecrit sous un autre nom

Répondre à canette01

3

To1n00, le 30 déc 2006 à 19:11:19

Oui, il est possible qu'il ne soit pas nomé directement axcrypt. Dans ce cas regarde dans les commandes et emplacement s'il n'y a pas quelque chose qui s'appelle axcrypt...
.....
To1n00

Répondre à To1n00