CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Utilitaire CHKDSK [Résolu]

learnmore 20Messages postés lundi 4 décembre 2006Date d'inscription 30 décembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2014 à 16:25
salt
on m'avertit qu'il ya fichier endommagé e me demande d'executer
utilitaire chkdsk
comment le faire svp?
je vous remercie
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
bonsoir

Menu Démarrer / executer / cmd et tu clics sur OK. Dans la nouvelle fenêtre, tape chkdsk /F /R c:
Il va te dire qu'il ne peut pas scanner une partition montée et va te proposer de scanner au redémarrage, accepte et redémarre l'ordinateur.

a++++
mouton- 22 avril 2010 à 19:17
sous windows vista et seven il faut démarer la console en mode administrateur total
Répondre
bouba- 26 juin 2010 à 19:41
comment demarer la consol en mode adminstrateur total ????
Répondre
pignaki- 17 juil. 2011 à 20:58
tu ouvre le menu demarrer, tu recherche "cmd" et clic droit ouvrir en tant qu'administrateur
Répondre
abouda 03- 13 oct. 2011 à 21:17
stp j'ai po bien comrii comment demarerrr consol en mode administrateur total comment on clic droit ou je sai po coi stp rpondééé moi et merci
Répondre
Tarikan- 30 août 2012 à 10:27
clique sur le bouton droit de ta souris .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
je vous de me dire comment utiliser litulitaire chkdsk
doudoun- 2 mars 2010 à 11:26
ewecuter utilitaire chkcdk
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BOB- 16 sept. 2008 à 17:04
aussi merki
a ce jour cette manip semble fonctionnée.
comprend po opurquoi il met ça mon ordi et ce que je lui ai demandé mais CA MARCHE !!
hihihihihihihi
BOB
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour Mme, Mlle, Mr

je peux pas utiliser le yahoo messenger car ya un message me dire tout le temps que le fichier endommagé, je fais quoi la,

bonne journée a vous
kawira- 9 févr. 2010 à 17:53
pour reparer les erreure sur le disque ( C ).utilitaire CHKDSK . clic ( poste de travail )....clic droit ( disque licale C ) ...clic ( proprieté ) ...clic ( outils ) ....tu trouve ecrit en bleu ( verification des erreures ) ....clic ( verifier maintenant )....un message te dit que la verification demarrera a la prochaine demarrage...tu accepte ( ok ) et tu redemarre ...bonne chanche......et je remerci encore salwa de m'avoir aider un jour pour ce truc CHKDSK.
Répondre
sly64100- 8 févr. 2011 à 12:28
Kawira aurais tu une soluce pour le même probleme "utiliser chkdsk" mais pour un disque dur externe ?!
merci d'avance
Répondre
pignaki- 17 juil. 2011 à 21:00
ouvre l'invite de commande (menu demarrer, recherche "cmd", tu tape chkdsk /F /R et le nom du périphérique (f: ; i: ; etc...)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut à tous,
j'ai eu le même problème de fichier illisible ou endommagé, quand j'ai utliisé le chkdsk, le fichier (un doc excel) s'ouvre mais les données ont disparu, c'est à dire que le classeur est vierge. Avant de s'ouvrir il me marque "impossible de lire" mais quand je clique sur ok, il ouvre la page et elle est vierge.
Aidez moi svp.
J'ai déjà essayé pc inspector file et easy recover
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je précise que le fichier apparait toujours avec son nom, mais qu'il est vide. Dès que je clique là dessus il marque impossible de lire le fichier et il s'ouvre mais avec rien que des cellules vides.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fichier documents and setting inutilisable

networ local
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir, j'ai le meme probleme, donc je fais tout ce qui est expliqué plus haut mais lorsque je redémarre mon ordinateur rien ne se passe et le message réaparait toujour. Comment faire ?
Tom- 27 oct. 2010 à 00:28
J'ai le même probleme si tu as trouvé une solution, ca m'aiderait franchement.
Répondre
sly64100- 8 févr. 2011 à 12:26
Bonjour tout le monde même problème mais sur un disque dur externe, merci d'avance de vos conseils.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
LE FICHIER SKYPE EST ENDOMAGE QUE DOIS JE FAIRE
kawira- 23 juil. 2011 à 09:58
c'est simple...désinstale skype puis l'installer
Répondre
mmm- 8 mars 2013 à 10:52
moi j'ai tout fait et quand je mais ouvrir en tant q'administrateur ils me mettent impossible aider moi svp
Répondre
TSnake 48Messages postés dimanche 21 juillet 2013Date d'inscription 21 février 2015Dernière intervention - 21 juil. 2013 à 22:52
démarrer cmd en mode sans échec
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème que décrit plus haut mais ce que je comprend pas dans les réponses c'est comment accéder au menu démarrer puisque l'écran noir empêche d'accéder a ce dernier
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  utilitaire CHKDSK  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.